Question sur le lit des bébés

<< < (3/7) > >>

♥tatoomoi♥:
Citation de: ~Surfgirl~ le 07 Février 2010 à 13:03:20

Citation de: Manoune 77350 le 07 Février 2010 à 12:19:26

Alors moi j'ai entendu qu'il fallait rajouter un vrai matelas quand ils dormaient toujours dans ce type de lit mais que le soucis c'est que certaines mamans se sont fait des frayeurs car bébé avait glissé entre le lit et le matelas !!!

c'est vrai qu'il faut impérativement des matelas, sinon le fond est trop dur :P
pour le matelas, j'avais pris des bien épais et ils collaient super bien avec les cotés du lit parapluie ;)

attend un peu tu vas avoir d'autres qui vont poster, tu vas avoir des idées ;)

bonjour juste pour dire oui qu'il faut vraiment qu'il est un bon matelas et qu'il est pas d'espace car effectivement j'ai connu une amie qui fesait dormir sa ptite fille dans le lit parapluie av un matelas qui laissait de l'espace et un matin la ptite etait retrouver morte etouffe entre le lit et le matelas je veu pas vous faire la moral mais ca peut arriver alors si ca peut etre eviter

metissage:
Oui tu as raison tatoomoidu, il faut pas oublier la sécurité :'( Mouman ouai génial les cocons!

isa75:
je t'apporte une autre solution, le hamac pour BB
si, si je t'assure, ça existe  ;D ;D

les miennes ont dormi dedans de la naissance à leur 8 mois

je te mets le lien du site
http://www.amazonas-online.de/franzoesisch/index.html

On avait aussi un pb de place, c'est l'idéal car facile à déplacer, pas encombrant
et c'est un vrai cocon pour les BB  ;)

si tu as des questions, n'hésites pas.

metissage:
Genial ISA mais c'est comment sur les cotés??

isa75:
Citation de: metissage le 01 Mars 2010 à 14:34:49

Genial ISA mais c'est comment sur les cotés??

avec le poids des BB et en tirant les cordes tu peux remonter ou descendre le hamac.
En fait elles étaient calés au fond, elles ne sont jamais tombées.

Je ne sais pas si ça répond à ta question. J'essaierai de vous mettre des photos, c'est plus parlant  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente