Quelle voiture pour 3 sièges auto?

<< < (6/12) > >>

Athéna:
Alors nous on a acheté le C8, il est TOP. Mais attention, les sieges auto genre BRITAX qui sont très larges ne passent pas quand il faut en mettre 3 côte à côte. On a acheté les RECARO young sport pour les 4. Ils sont assez fin ce qui nous permet de mettre 3 bébés côte à côte et un autre à l'arrière + la poussette triple à la place du 7 ème siège. OUFFF on a la place pour tout le monde ;D ;D

drine35:
Nous on a opté pour le partner teepee outdoor de chez peugeo* : trois vrais sièges de même largeur à l'arrière, on y case sans problème les 2 br*tax des petits et le siège du grand qui a 4 ans (rehausseur avec dossier & accoudoirs)

Très intéressant en rapport qualité/prix, il reste de la place dans le coffre même avec la poussette, il faut juste accepter le confort un peu moins bon puisque c'est à la base un utilitaire...
Avec les sièges en dos à la route on a fait des trajets avec un petit à l'avant et moi à l'arrière au milieu et ça reste confortable  ;)
Sinon on a aussi une 307SW => ça le fait pour 2 coques et le siège auto du grand mais c'est un peu difficile d'installer tout le monde et là quand j'ai dû voyager à l'arrière c'était un peu ric rac en place...

paskell:
Citation de: Athéna le 07 Octobre 2010 à 16:57:19

Alors nous on a acheté le C8, il est TOP. Mais attention, les sieges auto genre BRITAX qui sont très larges ne passent pas quand il faut en mettre 3 côte à côte. On a acheté les RECARO young sport pour les 4. Ils sont assez fin ce qui nous permet de mettre 3 bébés côte à côte et un autre à l'arrière + la poussette triple à la place du 7 ème siège. OUFFF on a la place pour tout le monde ;D ;D

Oui le C8 me parait pas mal...par contre tu m'inquiète aprce que pour moi c'est l'un des plus larges avec le 807...et je pensais acheter l'evolva de britax(pour mon grand), et le britax first class (pour le 2 ème jumeau) et utiliser notre ultimax concord pour l'un des jumeaux....Ca ne passerait pas selon toi? Les sièges se décalent?

Athéna:
Ben je sais qu'on a super hésité avec  les Britax mais le first class était vraiment très large. De souvenir ça ne passait pas mais refait quand même les mesures. Nos recaro sont deja touche touche alors qu'ils sont fins. Mais tu as 7 places au pire dans ton C8?

van:
je me rends compte que je n ais pas été précise, nous avons un GRAND scenic et non pas un scenic avec trois sièges derrières.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente