Quelle voiture pour 3 sièges auto?

<< < (7/12) > >>

Aloys95:
Ben, en tout cas, nous on a un grand Scenic et avec 3 sièges auto, ben mon mari crise pour les attacher. Du coup, on est en train de regarder pour un 7 places  :-\

samallichim:
ici j ai un trajet de chez hyundai impeccable ( j ai 4 enfants!!).2 sieges auto axiss bebe confort+ un rehausseur avec dossier boulgom et a l arriere,il me reste 1 siege,la place pour la twin two de jane : eh oui n oublions pas le char d assaut!!! et j ai encore de la place pour les courses!
sinon j ai des amis qui ont une honda FR-V avec 3 sieges avant et arriere et la meme poussette qui rentre parfaitement dans le coffre. 2 vehicules tres sympas que je recommande vivement.  ;)

Bergeronnette:
Ici une Peugeot parner teepee je l'adore  :D 8), mais pour les 3 sièges à l'arrière c'est presque limite. Ca passe, mais pour faire/défaire la ceinture du grand c'est moyen.  :-\

Christhis:
En tout cas moi je déconseille C3 picasso pour 3 anfants car venons de l'acheter et impossible de tous les attacher du coup obligé de revendre car avons un tit 3 ans et attendons juju pour fev 2011.
c'est la poisse!!! avons mis 3 sièges auto quand on l'a acheté ça rentre sur la banquette bien qu un peu serré mais n'avons pas essayer avec les ceintures et oui parfois on est idiot on refléchi pas assez!

cherchons donc nouveau véhicule occas type C4 picasso ou FRV honda ou Scenic (mais là j'ai des doutes plusieurs ont l'air de dire que c'est juste) en tout cas cette fois on prend le temps de tout essayer!!!

bonne journée

edit de modération: suppression de l'annonce de vente

☯Sev:
Citation de: samallichim le 09 Octobre 2010 à 15:10:10

sinon j ai des amis qui ont une honda FR-V avec 3 sieges avant et arriere et la meme poussette qui rentre parfaitement dans le coffre. 2 vehicules tres sympas que je recommande vivement.  ;)

C'est ce qu'on a et franchement on en est super content : on a à l'arrière 2 sièges autos (R*mer) + 1 réhausseur (Brit*x) avec dossier et renfort latérale (on le place sur le siège du milieu); et à l'avant un deuxième réhausseur comme à l'arrière; et une poussette bb conf*rt twin club dans le coffre. On passe tous les 6 sans se gêner les 1 les autres.
Seul bémol : notre grande est toujours entre nous 2 pendant les trajets : fini les discussions d'adultes et bonjour à Marie-commère  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente