Quelle voiture pour 3 sièges auto?

<< < (5/12) > >>

Aloys95:
Nous, on a choisi le Peugeot 5008, il est un peu plus large que le Scenic et du coup, nos trois sièges passent bien ( on a 3 Kiddy Guardian)

paskell:
Ah la la la! après le casse tête de la poussette, la voiture!

On a une 307 Break pour l'instant, que nous devons (à contre coeur!) revendre. En effet, nous avons aussi besoin d'installer 3 sièges autos (2 pour les jumeaux) et un pour notre fils qui aura 2 ans et demi à peine à la naissance, mais qui est loin des 15 kilos (je pensais lui prendre le britax evolva qui fait groupe 1/2/3)......

On pensait se diriger vers:
- Un Espace
- Une 807
- Un Grand Scénic

Pour les 3 ça passe vous pensez? Il faudrait qu'on achète les sièges autos et qu'on déboule chez les concessionnaires! ;D :P

sandra et alex:
Paskell : oh oui, je pense que ça passe car moi j'ai un espace 3 et j'ai 2 siège auto et un gros réhausseur avec dossier et ça passe.
Mais, c'est clair que si tu as un doute vas chez le cncessionner abec tes sièges et essaye.

Nous, on voulait changer notre espace et on aimerais partir sur un berlingo ou partner mais on ne sait pas encore si les 3 sièges passent.
Est ce que quelqu'un a ce genre de voiture pour me renseigner ?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
j'ai un ford tourneo connect, tu y mets ce que tu veux comme tu veux !

paskell:
Et 807 peronne n'en a parlé? ça passe non?...Il n'y en avait pas chez le concessionnaire Peugeot...zut!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente