Quelle voiture pour 3 sièges auto?

<< < (4/12) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
j'ajouterais aussi qu'un bon réhausseur à dossier, où l'enfant est en sécurité et est confortable, comme ceux qu'on a pour 2 des 3 enfants, c'est au moins aussi large qu'un siège auto de bébé ! On en a choisi qui sont évolutifs en largeur, là ils sont au minimum puisqu'ils sont petits, mais quand ils auront 8-9 ans, si on veut qu'ils rentrent bien dans leur siège, on les mettra en mode plus large qu'à 3 et 5 ans... Faut pas rêver, un siège à dossier pour un enfant de 9-10 ans, c'est pas moins large qu'un siège pour nouveau-né  ;D

angette:
nous avons une picasso
derrière il rentre 2 siege axiss(assez larges) et 1 romer au milieu

julie56:
bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur ce site et nous nous posons exactement la même question  :D

nous avons un garçon de 3ans et demi et on attend des jumeaux pour le début d'année
nous avons actuellement un opel meriva (petit monospace) que nous pensions garder dumoins tant que les jumeaux serait dans le coques ... mais mauvaise surprise ce matin en allant faire un tour à "autour de bébé" (la vendeuse très sympa nous a laissé essayer les 2cosy sur le parking) Ca ne passe pas !!!!!!!!!!!!

et vous qu'est que vous avez choisi finalement ?

et sinon quel sont vaut conseil ?? le meilleur rapport qualité prix ?? etc ... car c'était pas franchement prévu au programme de cette année...

merci d'avance.

metissage:
Pour patienter un peu, tu peut mettre une coque devant (en stoppant l'air bag) et un adulte monte derrière. Pour quelques mois ça peut le faire!

sandra et alex:
Bonjour à tous,
Moi c'est Sandra et j'ai un garçon de 6 ans et des jumeaux de 1 an et pour la voiture nous c'est un espace 3 mais on  le mets que en 5 places car avec la poussette des loulous on a bien besoin de tout le coffre. On a mis un siège auto derrière le passager avant, un autre au milieu et le réhausseur avec dossier ( très impossant ) derrière le chauffeur. Ca passe bien par contre c'est un peu difficile pour accéder à l'attache ceinture du grand. On veut changer de voiture mais on ne sais pas encore quoi choisir malgrès que le choix soit restrain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente