Quelle voiture pour 3 sièges auto?
Jenny 2A:
J'ai une Toyot*a Corol*la Ver*so et c'est le top! Niveau place rien a dire et les trois sièges arriere sont individuels et peuvent meme avancer ou reculer. :-*
metissage:
Ton grand de 2 ans pourrait peut etre passer dans un rehausseur à dossier. Ce qui permettrait de le caser au milieu des 2 sièges auto dans une Zafir* par exemple; 3 sièges auto dans une Zafir* ça le fera pas sans compter que c'est la misère pour attacher celui du milieu.
La Zafir* c'est la voiture que nous avions à la naissance des petits; nous sommes passés depuis quelques mois au Peugeo* exper* teepe c'est sur on passe au camion mais quel pied de pouvoir installer tout le monde + facilement de pouvoir embarquer tout notre bazar pour partir en vacances.
Et moi qui pensait ne pas la conduire et sortir avec ma vielle titine et bien non ça se conduit tout seul, super!!
Gugussette:
Certains monospaces compacts ne sont pas suffisamment larges pour 3 sièges, même en comptant un ou deux rehausseurs. Il vaut mieux essayer, si on en a la possibilité.
Il y a 4 ans, j'avais fait le tour des concessionnaires...avec mes 3 sièges, et j'essayais (on m'a regardé parfois bizarrement : avant même d'entendre leur baratin, je demandais : "vous permettez que j'essaie? Si ça rentre pas, c'est même pas la peine d'aller plus loin").
J'ai pas réussi à les faire rentrer (ou à attacher les ceintures) dans la Scénic, et dans la Zafira non plus. Mais depuis, les modèles ont peut-être changé?
Attention, même s'il y a trois vrais sièges dans la voiture, il peut arriver que celui du milieu soit plus étroit, ou qu'ils soient simplement tous les trois trop étroits.
Quand on passe d'un siège auto au rehausseur, ça n'arrange pas forcément les choses, parce que ça demande de pouvoir accéder à l'attache à chaque utilisation.
Pour nous, le point critique était clairement la largeur à la base des rehausseurs, donc qu'on mette ou pas le dossier, ça ne change rien dans notre cas.
Finalement, on a opté pour un Touran. Ca passe, mais c'est quand-même du sport pour les attacher, c'est au mm près.
marinette:
On avait une Xsara Picasso et ça rentrait bien 3 sièges de front. Nous on a du changer parce qu'on est 6 maintenant, mais je l'aimais bien cette voiture, assez élégante, conducteur assez haut par rapport à la route, vision avec un grand champ...
Jenny 2A:
Justement Anthony avait 2 ans a l'epoque et trop petit pour un réhausseur (loin des 15 kg ) et donc forcement trois sièges et la zaf*ira etais trop petite :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente