Quelle voiture pour 3 sièges auto?
Pandi Yemi:
Après avoir fait le tour des concessionnaires, je te confirme que tu peux mettre 2 siège auto et un rehausseur dans les scénic. En gros pour que ça rentre il faut qu'il y ait 3 "fauteuils" à l'arrière et non 3 "places".
Emilie et Sourideth:
Merci à tous pour vos réponses.
Bonne soirée,
Emilie
septime:
Bonjour à tous,
Je suis papa d'un petit garçon de 2 ans et bientôt de jumeaux. Il faut que nous changions de voiture ... et c'est là que ça se corse car il faut que je trouve une voiture qui accepte 3 sièges auto à l'arrière et je crois savoir qu'il n'y en pas pas beaucoup sur le marché. Personnellement j'opterai bien pour un véhicule pratique type Kangoo, Berlingo ou Partner mais j'ai des réticences sérieuses du côté de ma femme, et oui ils sont pratiques mais pas très sexy il faut bien le reconnaître ... Alors un Touran, une Zafira, un break... ?
Merci d'avance pour vos conseils!
gwenn91:
nous aussi on commence a regarder les voitures et le scenic c'est impossible avec un bébé, un enfant de 15mois et un de 3ans. je crois qu'on va se rabattre sur une 7place style sharan ou grans scenic
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Emilie et Sourideth le 05 Février 2010 à 20:54:30
La place centrale à l'arrière n'est pas très large et les sièges auto prenant beaucoup de place, nous ne sommes pas sur de pouvoir mettre les trois.
surtout si la "grande" a un "bon" rehausseur à dossier et non un simple réhausseur bas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente