03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 21:38:15
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Solen, maman de Milya, Esteban et Titouan  (Lu 3375 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #15 le: 20 Février 2010 à 14:51:18 »

c'est l'instinct de nidification : préparer le nid pour l'arrivée des oisillons ! 

c'est exactement ce que j'allais dire ^^

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 03 Août 2010 à 02:34:45 »

juste par ce que je ne sais plus vers qui me tourner, je viens mettre un peu de ma lassitude sur ce fil (et comme c'est le mien, je fais ce que je veux  ).
Voilà, rien de grave, je suis juste fatiguée. J'en ai marre de mon boulot, de cette baraque dans laquelle je n'ose rien entreprendre sans le consentement de mon conjoint (en même temps, c'est normal, elle est à nous deux !), marre de ne plus voir grand-monde, marre de voir à quel point mon homme et moi nous éloignons l'un de l'autre, doucement, l'air de rien, marre de ne plus être sur la même longueur d'onde avec lui, ni avec nos amis, marre d'être bourrée au premier verre (au moins, j'ai pas la gueule de bois le lendemain  ), marre de pas arriver à arrêter de fumer pour de bon, marre de plus arriver à sourire tout le temps, marre de me justifier si souvent sur mes choix d'éducation, marre, quoi !
Je n'attends pas de réponse. Ca me fait juste un peu de bien de "dire" tout ça, même si personne d'autre ne le lit !
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #17 le: 03 Août 2010 à 05:21:55 »

Solen je te comprends tu sais ... Les moments de saturation sont fréquents ... Tu as eu raison de venir tout nous dire ... Ça soulage ... C'est deja ça ... Pour chacun de tes soucis ... Pose toi la question depuis quand est ce que la situation ne te convient plus ... Ça t'aidera peut etre à mettre le doigt sur l'élément déclencheur ... Moi avec jeje on a eu une période difficile ... Et j'ai fait cette démarche à l'époque ... Et j'ai trouvé la source du pb ... Et depuis ça roule ... Je ne dis pas que c'est la solution mais bon ... En tout cas je te souhaite d'aller mieux tres vite ... Et continue de venir tout nous dire ... Nous te lirons à chaque fois et essaierons de trouver les motsjustes pour te réconforter bizoooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 03 Août 2010 à 05:33:24 »

J'ai oublié de te demander comment vont tes amours de bébés ? Bizoooooos
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 03 Août 2010 à 13:17:47 »

Merci Chtitemaman...
Pour ce qui est de savoir depuis quand ça dure, je cherche, je cherche... et je pense aussi que ça ira mieux quand j'aurais trouvé ! Bon, en même temps, ça va pas si mal que ça, la période de grosse crise est passée l'automne dernier, c'était pas beau à voir, mais je crois que c'était nécessaire. Reste à éliminer les résidus de la tempête  !

Et mes amours de bébés vont bien ! La grande est super excitée à l'idée d'entrer bientôt à l'école, elle revient de dix jours chez sa marraine dans le sud et a adoré ses vacances !!!
Les garçons grandissent vite et très bien. Ils changent de jour en jour, s'échangent leurs petits caractères (histoire qu'on ne sache plus à qui on parle  Roulement des yeux), et dorment maintenant dans des grands lits (ouais, parce que le coup de sauter du lit à barreaux, une fois, deux fois, à la troisième j'ai cru mourir de peur à l'idée qu'ils se fracassent la tête sur les montants du lit de leur soeur !).
Esteban a dû être cautérisé de la narine gauche, car il perdait vraiment beaucoup de sang ces derniers temps, et ça a l'air de fonctionner ! Du coup, c'est son frère qui s'y met  Roulement des yeux, ils sont vraiment pas jumeaux pour rien ! Sinon, ils commencent à papoter, faire des discours complets de "adadadadadaddadadada" (le cheval) "tot' tot'" (toc toc) "mamaaaaaaaan" (au choix : il m'a piqué mon jouet, j'ai faim, j'ai soif, je veux un calin, j'en ai marre, etc....) "paaaaapa" (fais moi faire l'hélicoptère) et quelques autres onomatopées dont ils gardent le secret de la traduction pour le moment !
Oups... la tartine !

En tout cas, merci à ce forum et toutes ses foruminettes, ça fait du bien !

Bisou
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 03 Août 2010 à 13:48:00 »

Les miens sont tout comme les tiens à ce que je vois mdr l'âge je pense lol
J'espere vraiment que ta situation va aller vite mieux biz
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 03 Août 2010 à 19:03:38 »

Tu as fait quoi de beau aujourd'hui ? Ici rien de special sauf docteur pour Joshua qui a une double otite pfff
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 03 Août 2010 à 22:47:10 »

j'ai posé mes zouzous chez leur grand-mère, je suis rentrée faire une petite sieste, et j'ai préparé la maison pour l'arrivée de ma petite soeur, demain, et de son bidou ! Ca aussi, ça va faire du bien, dire que je ne l'ai pas vue depuis le baptème de nos loustics en septembre dernier, et encore, ça n'a duré que 48 heures ! Je piaffe d'impatience d'aller la chercher au train !!! Et, cerise sur le gâteau, demain après-midi, ma mère nous emmène tous faire faire une ballade à poney à la grande (elle a du se dire que j'avais aussi besoin de sortir  ).
C'est bête des fois, mais de dire des choses qui paraissent sans grande importance, ben le sourire revient tout seul, et on apprécie bien mieux chaque petit moment !
Merci encore Chtitemaman !
Et des gros bisous pour la double otite de Joshua, qu'elle s'en aille aussi vite que tu as su me faire revenir le sourire !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 05 Août 2010 à 00:39:01 »

Je suis méga ravie de t'avoir redonné le sourire ... je déteste les gens tristes .... et j'essaie toujours de réconforter au mieux les gens qui m'entourent ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon c'est chouette cette balade en poney .... elle a di apprécier ca dis donc !! Hein ? !! mdr

Alors ta soeurette est bien arrivée ? Ma soeur habite loin de chez moi ( 1200km lo ) et je ne la vois que très rarement aussi forcément !!! Mais à chaque fois, c'est un régal de la voir ( enfin presque !!! )

La parole et les fofos ( pour ceux qui ne sont pas trop bavard(e)s ) sont de vraies thérapies de groupe ... nous partageons nos joies, nos peines, nos angoisses et nos bonheurs .... sans jamais juger les autres et ca c'est ce qui remonte le plus le moral .... se sentir soutenue quelque soit les obstacles de la vie ... parler, échanger, rire, pleurer ... des choses futiles quand on y pense qui font tant de bien !!!
Je suis vraiment très heureuse de savoir que ton sourire est revenu !!!

Ici sinon Joshua va mieux ... il n'a pas fait de fièvre ... ouf !!!! Il a retrouvé sa joie de vivre et ne chouine plus comme hier ... car hier il n'avait pas arrêté !!! Ca se comprends mais j'étais épuisée !!!!!!!!!! Aujourd'hui ca va mieux quand même ... d'ailleurs je vais aller au dodo car il est bientôt 1 h du mat et je surfe toujours lol

Bonne Nuit @ demain ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 25 Août 2010 à 13:58:08 »

Comment tu vas Solen ? N'ayant pas de news, je m'inquiète ... j'espère que tout va bien pour toi .... enfin pour vous !! Pleins de bizooooooooooooooooo
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 26 Août 2010 à 13:22:47 »

Voui, voui, tout va bien, je suis juste un peu débordée par le boulot, la vie de famille, et la très prochaine rentrée de la grande, du coup, j'ai beaucoup moins de temps pour venir papoter !

J'espère que tout va bien pour toi aussi, et merci de tes petits mots.

A plus,

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: