Merci Chtitemaman...
Pour ce qui est de savoir depuis quand ça dure, je cherche, je cherche... et je pense aussi que ça ira mieux quand j'aurais trouvé ! Bon, en même temps, ça va pas si mal que ça, la période de grosse crise est passée l'automne dernier, c'était pas beau à voir, mais je crois que c'était nécessaire. Reste à éliminer les résidus de la tempête
!
Et mes amours de bébés vont bien ! La grande est super excitée à l'idée d'entrer bientôt à l'école, elle revient de dix jours chez sa marraine dans le sud et a adoré ses vacances !!!
Les garçons grandissent vite et très bien. Ils changent de jour en jour, s'échangent leurs petits caractères (histoire qu'on ne sache plus à qui on parle
), et dorment maintenant dans des grands lits (ouais, parce que le coup de sauter du lit à barreaux, une fois, deux fois, à la troisième j'ai cru mourir de peur à l'idée qu'ils se fracassent la tête sur les montants du lit de leur soeur !).
Esteban a dû être cautérisé de la narine gauche, car il perdait vraiment beaucoup de sang ces derniers temps, et ça a l'air de fonctionner ! Du coup, c'est son frère qui s'y met
, ils sont vraiment pas jumeaux pour rien ! Sinon, ils commencent à papoter, faire des discours complets de "adadadadadaddadadada" (le cheval) "tot' tot'" (toc toc) "mamaaaaaaaan" (au choix : il m'a piqué mon jouet, j'ai faim, j'ai soif, je veux un calin, j'en ai marre, etc....) "paaaaapa" (fais moi faire l'hélicoptère) et quelques autres onomatopées dont ils gardent le secret de la traduction pour le moment !
Oups... la tartine !
En tout cas, merci à ce forum et toutes ses foruminettes, ça fait du bien !