Ben moi j'étais "anti-cosy" jusqu'à la naissance des loulous. Je jurais mes grands dieux "jamais je trimballerai mes petits à bout de bras, ça pèse des tonnes ces machins-là, c'est pas très bon pour le dos des loulous, etc... "

Résultat je m'en sers énormément

Je n'aurais vraiment pas aimé manipuler mes bébés sans arrêt entre les sièges auto et la poussette. J'utilise pas mal ma voiture car j'habite en campagne, et si je veux pouvoir faire plusieurs magasins pour chacun une petite course par exemple (pharmacie, papeterie, banque, etc...), cela s'avère beaucoup plus simple de sortir le cosy, de le clipser sur la poussette, pareil pour le 2e, et hop ! c'est parti !
Je pense que si je n'avais pas eu ce système, je serais beaucoup moins sortie... et je serais devenue cinglée

Par contre j'ai fait très attention à prendre des cosys qui soient de vrais sièges autos, avec toute la sécurité qui va avec...
Pour les transats, nous on ne s'en ai pas servi du tout pendant 5 mois... les petits étaient mal installés dedans, avait tendance à basculer sur le côté. On préfère soit les allonger dans leur parc, les caler dans des coussins d'allaitement, les asseoir dans la balancelle, et parfois les mettre sur un tapis d'éveil (mais j'aime moyen : au ras du sol, je trouve que c'est crade).