bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas de jujus, je suis nounou, et ai 3 enfants (16 ans,14 ans,22 mois);
j'aimerais apporter une petite précision concernant la jané twin two;
j'en ai une (ancien model, donc pas la pro), et j'ai eu aussi une simple powertrack avec une matrix; vu que c'était des models de même année, j'ai pu mettre la matrix sur la double;
ma précision est :
en voiture, la matrix allongée prend 2 sièges,car se fixe perpendiculairement à la voiture;donc pour des jujus, pas de position allongée en voiture (à moins d'avoir 2 banquettes dans un super grand monospace, sisi ça existe!), il faut les positionner en siège-coque Gr0, dos à la route.
et je pense aussi à autre chose:
quand vos jujus seront + grands, quand vous n'utiliserez plus les matrix, il n'y a qu'un seul hamac qui se couchent à plat, le hamac devant à juste une légère inclinaison, cette poussette est très bien pour des enfants d'âge rapproché je trouve, mais la twin two de bébé confort avec ses coques est + indiquée pour des jujus;
ce n'est que mon avis d'utilisatrice, car je le redis, je n'ai pas de jujus, mais j'ai déjà eu à m'occuper d'enfants du même âge toute la journée, et en balade poussette, la bébé confort est mieux;
sinon, on trouve d'occaz des red castel twin, avec bébés côte à côte, allongeable à plat, roue pivotante à l'avant (attention il existe des models roue fixe),mais pas de coque auto ajustable sur cette poussette( tout au plus certain model avec une nacelle, mais pas vu avec 2).
sinon, il y a aussi le portage en écharpe des bébés, qui peut être un bon complément quand on a des jujus, et on peut même en porter 2 en même temps! (je l'ai testé
).
voilou, espérant vous avoir éclairé ,
à bientôt,
Mélu.