des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite
Laety 89:
Tout plein d'ondes positives pour que l'évolution favorable persiste tant pour Fanny que pour Ethan. Elodie, c'est super que tu sois arrivée à prendre tes marques pour t'occuper de ton p'tit bonhomme.
:-* :-* :-*
marine64:
Je remonte le fil pour avoir quelques nouvelles du petit ethan!!
elodie 13:
bonjour,
alors tout d abord steph ne t inquiete pas je ne le prend pas mal et ptite lilli a tout bien expliqué je n ai rien a redire.....
en fait ethan a été nourri des sa naissance mais avec du lait maternel mais par contre ce n etait pas le mien (c est une banque ou des mamans donne leur surplus en lait pour les prémas) car avant il analyse ton lait
donc il a devellopé cette maladie avec du lait maternel mais en fait je ne pense pas que ce soit a cause du lait mais plutot que ses intestins n etait pas pret a recevoir de la nourriture (lait maternel ou artificiel)
pour les enfants né a terme c est rare que cela arrive et si cela arrive sur enfant a terme ce n est pas a cause de ses intestins immature mais a la mucovicidose
il ont fait le test a ethan et ce n etait pas ca heureusement ....
sinon ben pour ethan il va encore etre hospitalisé a partir de jeudi car son catheter s est infecté il a du pu et une boule de cher sur le point d insertion
donc il vont lui changer sous anesthesie generale et ensuite antibiotique et je vais rester aupres de lui la nuit et le papa la journée
sinon a part ca il grossit bien et grandit bien
elodie 13:
wildcat effectivement ethan a eu la maladie tres grave et est passé a coté de la mort mais aujourd hui c est un battant et heureusement que pour ta petite fanny ca va ar cette maladie c est une galere
enfin on me l a sauvé et c est tout ce qui compte
par contre quelqu un a des nouvelles de la petite flore (qui je pense a eu une enterocolite)
j espere qu elle va bien .......
Jujus 2006:
bon courage Elodie pour cette nouvelle hospitalisation ! ;) :-* :-* :-*
des ondes +++++++++++++ pour ton p'tit homme !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente