des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite
kittycatt:
Citation de: elodie 13 le 04 Mars 2008 à 11:14:45
par contre quelqu un a des nouvelles de la petite flore (qui je pense a eu une enterocolite)
j espere qu elle va bien .......
Non, ça m'inquiète un peu :-X
elodie 13:
Citation de: kittycatt le 04 Mars 2008 à 14:48:01
Citation de: elodie 13 le 04 Mars 2008 à 11:14:45
par contre quelqu un a des nouvelles de la petite flore (qui je pense a eu une enterocolite)
j espere qu elle va bien .......
Non, ça m'inquiète un peu :-X
esperons qu on en est dans un futur proche
Lenagcn:
Pour Ethan demain :-*
Je croise les doigts pour Flore, que sa maman soit seulement débordée.
elodie 13:
bon alors j ai préparé la valise d ethan ce soir.....
grand moment de blues .......... ca me rappelle tellement de mauvais souvenirs et de tout ces mois passés a l hopital pour un si petit bout
enfin demain on rentre a l hopital et vendredi il passe sur le billard et j espere que ca va bien se passer avec l anesthesie
je l aime tellement mon bébé et je donnerais n importe quoi pour prendre sa place et le laisser vivre comme devrais vivre chaque enfant
pour flore j espere aussi que sa maman est trop débordée pour venir sur le forum
bonne soirée a tous et toute
elodie 13:
j arrive pas trop a dormir ce soir........
juste une precision ptite lilli: en fait je me demandais si tu étais une infirmiere liberale ou si tu travaille en hopital ? et si tu travaille en hospi dans quel service?
car tu as l'air pas mal au courant pour ce qu a eu mon bouchon mais bon d un autre coté tu es tres cultivée :)
et juste pour dire aussi que je remercie les infirmiere qui se sont et qui s occupe de mon petit ethan car elle s en occupe super bien et elle font sentir que chaque enfant est unique
On remercie souvent les medecin (bon c est normal) mais on remercie pas assez souvent les infirmieres en tout cas moi j ai eu plus de feeling avec les infirmieres qu avec les medecins car ses derniers sont froid et distant et les professeur n'en parlons pas ............ on dirait qu on les fait chier qand on leur parle et il n y a que le medical qui compte
moi ce sont les infirmieres qui m ont consolée et prise dans leur bras quand on m'a annoncé de mauvaises nouvelles
voila tout ce roman pour dire MERCI (meme si je sais qu elle ne me liront pas!! ;D)
bon allez vais essayer de dormir un peu
bonne nuit atoutes....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente