des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite
elo maman de kelyan & ethan:
ben le catheter est "plus" dangereux car possibilité de septicémie car s'est relié a son coeur alors que l'anteral c est juste un tuyau qu'on fait passer dans le nez jusque dans l'estomac et la poche est directement envoyé la dedans alors qu'avec le catheter ca part dans le sang
en fait si il arrive a garder des nutriments dans son corps (pour le moment ils save pas) et que ce qu il arrive a garder ne le fait pas maigrir il passera a l anteral mais pour savoir faut essayer si ca marche ca marche sinon retour au catheter
alors que le catheter vu que les nutriments passent par le sang et non par son appareil digestif (qui etait en sale etat) c est pour ca qu il grossit
en fait il veuille essayer si ca marche mais moi je m'en sent pas capable car deja je suis maintenant habitué a ses soins catheter et de plus mon loulou ne supportera pas cette "agression" et pas envie de le traumatiser encore plus apres tout ce qu'il a vecu et dernierement il faut rester 3 semaines a l hopital pour voir si ca marche et si ca marche faut compter 3 sem + 1 sem pour l operation pour enlever le catheter
voila marion je sais pas si j'ai bien expliqué et si tu as comprsi??
Lauver95:
pour le moment des bonnes nouvelles puisque les microbes ne viennent pas faire un coucou chez toi
on croise les doigts pour que ça continue
pas facile de faire un choix sur ce qui est le plus approprié pour Ethan
d'un coté des soins pas facile que toi et lui avez l'habitude de faire et qui l'aide à grossir
de l'autre une facilité dans les soins mais sans etre sur au départ si Ethan continuera à grossir
tu ne te sens pas prete à changer de méthode
parles en avec l'équipe médicale
ethan mange-t-il un peu plus lors des repas à table en famille ?
Mary:
le choix n'est pas facile... :-\
pleins de :-* :-* :-* pour toi et tes loulous!!
Val (J.Y.R.P.):
:-* :-* :-* :-*
et tout mon soutien
vous êtes des parents formidables pour des enfants formidables
Bambinette:
Merci pour les news Elo !
Apparemment, un éventuel changement n'est pas pour tout de suite ; parles-en, à plusieurs reprises, avec l'équipe médicale si tu peux ; tu y verras plus clair pour prendre une décision.
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente