des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite
elo maman de kelyan & ethan:
coucou les filles!!!
alors ca fait longtemps que je n'ai pas donné de news d ethan!
j'avais pas envie d et puis faut dire qu'on a pas eu de fievre ni d hospitalisation (touche du bois que ca continu comme ca) depuis quelques mois :D
on a eu la visite mensuelle hier et on continu toujours pareil, pas de grand changement
il lui ont juste fait une perfusion pendant 2 heure de fer car en grand manque
sinon le doc veut au printemps prochain le passer en anteral ou du moins essayer si ca marche pour pouvoir enlever le catheter
seul bemol c est qu 'il aura un fil dans le nez toute la journée et la nuit et je connais mon loulou il ne gardera jamais ce fil!!
de plus cela va etre crise sur crise et moi sincerement je ne me sent pas du tout de lui mettre la sonde je craint enormement!!
meme en neonat j etais incapable de regarder l infirmiere faire!!
je me dit que parenteral ou anteral ce n est pas fini donc a quoi ca sert de le traumatiser encore avec de nouveau truc et autre protocole beaucoup plus chiant pour lui ???
bon bien sur l'anteral est beaucoup moins dangereuse car pas de soins en sterile rien mais ??? ??? ???
je ne sais pas si j aurais le choix mais je n ai pas envie que l'on me force a faire des choses a mon enfant aussi dure a faire!! pfffff
et puis ethan est habitué au catheter , on ne l'attache meme plus et commence a connaitre toute les etapes du branchement/ debranchement et c est lui meme qui nous fait remarquer quand on ne fait pas un truc dans le bon ordre ;D
voila beaucoup de question pas beaucoup de reponse!! affaire a suivre!!
:-* :-* :-*
louloute:
Coucou, c'est sympa d'avoir des nouvelles de la famille et d'Ethan!
Moi je troue qu'au contraire, tu as déjà les réponses, on dirait!
Que la fièvre et autres soucis restent loin!
:-*
Laety 89:
je te l'ai déjà dit mardi, mais je plussoie sur le fofo ;) je le trouve en forme ton loulou :D
et je touche du bois moi aussi pour que les petits ennuis de santé classiques de la saison continuent à ignorer longtemps votre adresse ;)
pour le changement de protocole, je comprends ton embarras: je pense qu'il ne faut pas que tu hésites à informer l'équipe qui le suit de ton ressenti par rapport à cet éventuel changement.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
sand36:
Merci Elodie de donner des nouvelles.
Je suis contente de voir que depuis quelques mois tout va bien.
Je croise les doigts pour que ça dure.
Je comprends tes angoisses face au changements. Je pense comme Laety parles en à l'équipe médicale. Et puis ne te stresse (c'est très facile à dire) pas trop avec ça pour le moment chaque chose en son temps. D'ici le printemps prochain il peut se passer plein de choses.
Bises à toi et à tes hommes.
marion06800:
merci pour les nouvelles ;) y a t'il une raison particuliere de changer de methode d'alimentation ? ou l'ancienne peu convenir encore ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente