des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite

<< < (224/227) > >>

P'tite Lilli:
Tu avais pris un certain rythme, des habitudes. Tout changer n'est pas facile.
Prends le temps d'en discuter avec l'équipe médicale.
Si Ethan n'apprécie pas un tuyau dans le nez, ça peut être aussi une carotte pour l'inciter à manger "seul"...

:-*

moumanette:
Chouette!!!
Je suis contente de savoir qu'Ethan va bien!!!
Je plussois les filles...Si tu peux n'hésites pas à choisir ce que tu penses le mieux pour la tranquilité de ton petit doux!!!
 :-* :-* :-* :-* à vous 4!!!

marion06800:
oui merci elodie j'ai parfaitement comprit avec ton explication .. c'est vrai c'est un choix hyper difficile   :-\

les medecins t'ont il parler d'une date d'intervention ? ou a tu encore le temp d'y reflechir ?
c'est toi qui connait ton fils a 100% .. tu saura choisir ce qui est mieux pour lui ..pleins d'ondes  :-* :-*

oscar:
Elodie, c'est génial déjà qu'il grossit :)
Pour le changement des soins, je comprends tes craintes.
Pas trop de conseils à te donner à part bien discuter avec l'équipe médical....

Plein de gros  :-* :-* :-* :-*

elo maman de kelyan & ethan:
coucou tout le monde!!

alors toujours au meme point pas de changement pour ethan (ni en bien ni en mal)
on a moins vu l hopital ces derniers mois et ca fait un bien fou esperons et touchons du bois pour que ca continu!!
on fait super gaffe a l exterieur au nettoyage des mains et on sort tres peu malheureusement mais cette grippe a me fait flipper pour mes garçons!!

sinon je voulais vous dire par respect a celles qui suivent ou qui ont suivi l'histoire d ethan que je compte supprimer mon compte du forum mais que pour celles qui le souhaite (si ce n est pas deja fait  :P) peuvent me retrouver sur facebook ou msn
mon adresse mail: venusjetaime@hotmail.fr

voila plein de  :-* :-* :-* :-* a toutes
une page se tourne  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente