C'est dur! C'est quand le bonheur?

<< < (16/18) > >>

PAV:
Citation de: Bambinette le 12 Février 2010 à 09:30:56

Citation de: PAV le 11 Février 2010 à 20:25:47

Les mains tendues ne sont pas les bienvenues !

Vu que tu n'étais pas ironique, je te réponds : on ne peut pas dire que les mains tendues ne sont pas les bienvenues ....

Simplement que parfois, on n'est pas entendu ...  :-\ :-\ :-\ :-\

J'ai appris une chose, au fil des ans (car les gens se confient souvent à moi) : on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé .....

On peut "juste" écouter ......
 :P :P :P :P

Et tu sais bien que je le sais !!!  ;) Je trouve juste dommage et frustrant de ne pas pouvoir aider celles qui en ont besoin !  :-\

Bambinette:
Et oui .....  ;) ;) ;)

:-* :-*

N:
Citation de: PAV le 12 Février 2010 à 10:32:31

Et tu sais bien que je le sais !!!  ;) Je trouve juste dommage et frustrant de ne pas pouvoir aider celles qui en ont besoin !  :-\

PAV, l'aide est un travail de longue haleine...  ::)
Même si tu as l'impression de parler dans le vide quelque fois, ce n'est qu'une impression.
Il faut du temps, en toute chose. Lorsque nous allons mal, les petits soucis et les gros emmerd*ments ne se règle pas en un jour.

Je compare toujours les périodes difficiles à un tas de crottes. Au début, on a le nez (et le reste) dedans. Alors ça pue très fort. Puis on s'éloigne petit à petit et ça sent moins fort...
Dans notre cas, c'est comme quand tu t'apprêtes à changer une couche qui déborde !!! Au début c'est l'horreur et une fois que les éboueurs l'on embarqué, ce n'est plus qu'un lointain souvenir !!!

Laisse tes idées et tes suggestions faire leur chemin dans la tête des gens que tu veux aider. Un jour, ils se souviendront de tes paroles et cela les aidera. (Hein Bambinette ?  ;))

Bambinette:
Oui et non ....
Il faut aussi savoir "doser" ; il y a parfois des mots que j'ai envie de dire à quelqu'un qui souffre, mais que  je retiens, tout simplement parce que la personne ne peut pas les entendre.  :-\ :-\ :-\

Il m'arrive aussi de donner de grands coups de pied au c*l, mais là, je fais super gaffe à qui je le donne .... et je reste tout près tout près, au cas où la personne soit plus pertubée que boostée.  :P :P :P

mesoke:
Citation de: Bambinette le 12 Février 2010 à 12:07:22

Oui et non ....
Il faut aussi savoir "doser" ; il y a parfois des mots que j'ai envie de dire à quelqu'un qui souffre, mais que  je retiens, tout simplement parce que la personne ne peut pas les entendre.  :-\ :-\ :-\

Oui mais ...  :P
La personne a qui tes propos étaient destinés ne va pas les entendre/lire mais les 10 autres qui lisent aussi et qui n'avaient pas osé poser la question vont peut être t'entendre/lire elles  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente