C'est dur! C'est quand le bonheur?

<< < (15/18) > >>

N:
Citation de: LouiseA. le 11 Février 2010 à 22:49:11

Cherchez pas... je suis partie... me coucher !

Même po vrai, je te vois, t'es encore là !!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D

PAV:
Citation de: N le 11 Février 2010 à 22:11:17

Citation de: P'tite Lilli le 10 Février 2010 à 10:43:42

Et SVP, évitez aussi les sarcasmes.

Je n'étais pas dans la moquerie malheureusement !

Bambinette:
Citation de: PAV le 11 Février 2010 à 20:25:47

Les mains tendues ne sont pas les bienvenues !

Vu que tu n'étais pas ironique, je te réponds : on ne peut pas dire que les mains tendues ne sont pas les bienvenues ....

Simplement que parfois, on n'est pas entendu ...  :-\ :-\ :-\ :-\

J'ai appris une chose, au fil des ans (car les gens se confient souvent à moi) : on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé .....

On peut "juste" écouter ......
 :P :P :P :P

SaShymy:
Je viens de lire les quelques dernières pages...... :-\ :-\
Mon ressenti, mon vécu.... Pour ma part, c'est zhom qui a insisté pour avoir un des enfants... moi, le connaissant, je freinais un peu des 4 fers....
et puis, on s'aime et hop !!!
C'est l'escalade... l'hospi pour MAP, Baptiste et sa CIV, son opération, je ne souffle pas pendant près d'un an, je porte tout à bout de bras... zhom a du mal à "devenir" père...
Alors oui, c'est dur, ...... certains jours..... et d'autres c'est mieux....
y a des moments, quand j'enchaine du matin au soir, jusque 6H / 20H et que mon mari me reproche de faire mon repassage après le coucher des petits... JE HURLE !!!!!

(je reviendrai !!! mon client vient de pointer le bout de son nez, voyons ce que je vais pouvoir lui proposer comme prêt !!!)

Sandra41:
Ooooooooooh tu es dans la banque Sand ? ça m'intéresse j'ai besoin de faire revoir un prêt immobilier ??!!!

Concernant ce fil, faut pas se mettre en pétard entre nous, ce serait dommage, attention à bien peser nos mots... Nous sommes toutes un peu, beaucoup fatiguées et la saison ne nous aide pas ! Vivement le soleil, que nous puissions lâcher nos fauves dehors... C'est çà qui nous manque !!!

Grosses bizzzzzzzzzzz à toutes
Sandra

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente