C'est dur! C'est quand le bonheur?

<< < (17/18) > >>

SaShymy:
Je vais me permettre..... on les entend Bambinette, mais on n'est pas forcément prêt(e) à les écouter et les assimiler.... pour autant, ces mots sont là, et restent dans un coin, on peut s'en servir le moment venu....

zaza28:
un bon coup de pied au c*l ça fait du bien de temps en temps... bon avec moi ça marche moyen ça a tendance à me renfrogner encore plus...  ;D ;D

SaShymy:
Ca dépend de la puissance du coup de pied !!!!  ;D ;D ;D

zaza28:
rho hé doucement, c'est fragile et sensible comme partie de mon anatomie!  ;D ;D

Bambinette:
Mesoke, d'acc avec toi ; je ne pensais pas "forum" et plusieurs personnes qui lisent quand j'ai écrit mon post .....  :P :P :P :P

Paraitrais que je sais mettre les coups de pied au c*l ...  ;D ;D ;D ;D
Mais quand il m'arrive de le faire, je m'attends à des réactions négatives ! Tout en sachant qu'à un moment, la personne me dira "tu as bien fait, ça m'a aidé"

De la même façon que je m'en suis pris (et je ne vous surprendrais pas en vous disant que je n'accepte pas de grand monde !  ;D ;D ;D), et ça m'a aidé moi aussi .... (P'tite Lilli  ;) ;) ;))

Je maintiens qu'il y a des gens qui ne PEUVENT pas entendre ; ils sont noyés dans des difficultés, sont en colère, bien souvent culpabilisent de cette colère, donc n'entendent rien ....  :-\ :-\ :-\

Là je dis qu'on peut juste être là, écouter, tenter quelques mots réconfortants ......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente