C'est dur! C'est quand le bonheur?
CHRISTINE:
Sandra 41 est ce que tu as remarqué que nos fils sont nés le même jour !!!! ;D Tu es de quel coté de la france ?
Je suis un peu comme toi,"lion en cage", je croix que je ne suis pas faite pour le congé parental. Des fois je hurlerais juste pour me soulager, ou alors je reve d'un putchingball pour me défouler et sortir toute mon énergie négative. Y a 2 semaine cétait ça, et puis maintenant ça va mieux.
Vendredi nous sortons en amoureux, rien que ça , ça fait du bien.
Lamouize, je ne pense pas que tu sois une mauvaise maman, juste qu'il faut que tu sois soutenue et que quelqu'un t'aide et te rassure.
A bientôt
lauryanne:
Citation de: lamouize le 10 Février 2010 à 09:22:27
VADE RETRO SATANAS !!
;D ;D
encore une " dépressive qui ne cherche qu'à se faire plaindre " !
comme quoi Marypoppins n'était pas si " à coté " que ça..... ::)
( et celles que ça énerve profondément...ben elles n'ont qu'à pas venir lire ce fil non ?
ça sera plus simple et plus respectueux de la liberté d'expression des autres, des " mauvaises mamans dépressives qui n'ont qu'à positiver et se secouer plutot que se plaindre sans arret "
rangez les fusils merci )
::) ::) ::)
Sushy:
Citation de: lamouize le 10 Février 2010 à 09:22:27
VADE RETRO SATANAS !!
;D ;D
encore une " dépressive qui ne cherche qu'à se faire plaindre " !
comme quoi Marypoppins n'était pas si " à coté " que ça..... ::)
( et celles que ça énerve profondément...ben elles n'ont qu'à pas venir lire ce fil non ?
ça sera plus simple et plus respectueux de la liberté d'expression des autres, des " mauvaises mamans dépressives qui n'ont qu'à positiver et se secouer plutot que se plaindre sans arret "
rangez les fusils merci )
Mais pourquoi tous les fils doivent ils finir en crise de nerfs en ce moment, vous avez fini oui, c'est usant pour ne pas dire autre chose, on ose plus rien dire, plus rien lire >:( >:( >:(
MAUD36:
Moi j'ai 3 garçons : un grand de 5 ans et les jujus de quasi 3 ans ! Et ça tourne, ça crie, ça hurle et ça se bagarre sévère !!!!! et pour moi, c'est ce dernier point qui est le plus dur (sauf quand ils courent autour de la table en criant ! ;D )
J'ai toujours la trouille des chutes, des points de suture des fractures, des bosses... une flippée des accidents ::). Pour tout dire, mon grand s'est déjà fracturé 2 fois le fémur à cause de très mauvaises chutes... On est abonnés aux urgences, d'ailleurs j'en suis à reconnaitre les médecins avant même qu'on me les annonce ! ::)
Les garçons jouent ensemble et c'est extra et d'un seul coup boum : les dents sur le carrelage, la poursuite qui finit dans le mur... Je suis sure que ça arrive chez vous aussi ! enfin j'espère... ;D
On m'avait dit quand ils feront 5 kg, ils feront leurs nuits... Bof !
On m'avait dit quand ils marcheront, ce sera plus cool... Bof !
On m'avait dit quand ils auront 3 ans, ça ira mieux ! Encore 2 mois à attendre et on verra !
Prochaine prédiction, la rentrée en septembre...
Mais franchement, même si des fois, c'est dur à avoir envie de hurler, (ce que je fais de temps en temps), quand ils nous regardent et disent "je t'aime", qu'ils font des bisous, qu'ils prennent leur air canaille... je me dis que 3 enfants c'est le top !
Mais qu'est-ce qu'ils me coûtent cher en mobilhome !!!!! ;D
P'tite Lilli:
Hé zen tout le monde. Ca va pas de vous crêper le chignon.
Lamouize, personne ne t'agresse, personne ne te juge. Un chose est sûre, ce n'est pas en s'enfonçant dans sa "déprime" que l'on sortira un jour la tête du sac.
Chacun raconte son vécu. Il faut aussi savoir accepter le "bonheur relatif" des autres.
Et SVP, évitez aussi les sarcasmes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente