C'est dur! C'est quand le bonheur?

<< < (13/18) > >>

♥tatoomoi♥:
 :o je savais pas qu'on pouvait se creper le chignon virtuellement ok je sort  :-X ;D ;D

Grenadine:
Je ne comprends pas pourquoi on devrait soit dire "tout va bien" soit "tout est nul", tout noir ou tout blanc... Il y a des moments difficiles, ou on est fatigué, sur les nerfs... Des moments magiques aussi...

Quand ça ne va pas, ça fait du bien de pouvoir le dire, exprimer son ras le bol et sa fatigue, sans se sentir jugé. Et ça fait du bien aussi d'avoir quelqu'un qui sans nier les difficultés nous remonte le moral et nous montre les points positifs que dans ces moments là on a tendance à oublier! Histoire de créer un cercle vertueux: je positive donc je suis plus zen et de meilleure humeur donc mes enfants aussi donc moi aussi etc... Evidemment ce n'est pas aussi simple tous les jours et on n'arrive pas toujours à positiver,  mais ça aide quand même.

Bon courage à celles qui sont dans une mauvaise passe  :-*

mesoke:
J'aime beaucoup ta façon de voir et dire les choses Grenadine  :D

Grenadine:
Merci Mesoke :blush:

zaza28:
ouais, c'est super bien dit et très juste... je suis dans la mauvaise passe depuis lundi mais des petites choses me font repositiver.... heureusement!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente