C'est dur! C'est quand le bonheur?
m&j:
Merci !! ;D
lamouize:
genre :
_ " oh des jumeaux !! oh c'est dommage, c'est des faux "
_" des jumeaux , c'est mignon ...et le mari : oui, c'est mignon chez les autres !! " et moi je lui demande s'il peut attendre que je sois passée pour ne pas entendre car il parle qd meme de mes enfants là !!
_ oh des jumeaux, je sais pas comment vous faites, moi j'aurais pas pu
_ et vous en vouliez ??? vous en vouliez des jumeaux ?? ( ben j'ai jamais rien coché comme case moi quand on a décidé de faire un enfant >:( )
_ et c'est suite à un traitement ? ( de quoi je me mèle !! )
etc etc
PAV:
Arrêtez là !!!!!!! :o Oui, c'est dur, ok, ok, ok ... mais vous les aimez vos enfants non ? J'en ai marre moi aussi à certains moments (comme en ce moment où je me lève plusieurs fois par nuit car ils sont malades), mais malgré des moments de découragement et bien je les AIME mes enfants, mon aîné, mes jumeaux et je partage chaque jour des moments sympas avec eux !!! Ils me font rire, m'émeuvent, m'étonnent tous les jours ... et pourtant je crie aussi, je punis ... mais c'est la vie ! ;D Vos enfants sont là et c'est comme ça, alors accordez-vous des moments bof, vous en avez le droit, mais sinon accrochez-vous et essayez de voir du positif dans tout ça ! Il y en a forcément !!!!!!!!!!!!!! ;) ;) A voir que le négatif, vous n'y arriverez pas c'est sûr ! :-\ Allez, on se remotive ! :P
chris81:
tu as bien parlé pav. Je viens de passer 20 mns avec eux assise par terre à jouer aux légos. Ils étaients calmes et s'extasiaient devant leurs créations sans se disputer et ça ce sont des moments simples et c'est que du bonheur !
c'est vrai qu'à côté de cela j'ai eu une journée où par moment il m'a fallu les punir, je leur ai crié dessus plusieurs fois mais on est pas sorti de la journée vu qu'il fait froid et qu'il a plu toute la journée donc les pauvres ils sont exités surtout en fin de soirée.
Je ne travaille pas c'est moi qui est choisi et par moment je trouve difficile de passer mes journées à la maison mais je dois reprendre le travail en septembre et vraiment j'en ai pas envie !!!!
mesoke:
J'adhere complètement mais je comprends aussi l'envie de lâcher du l'est et de pousser un petit coup de gueule de TPS en TPS ... :P ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente