C'est dur! C'est quand le bonheur?

<< < (7/18) > >>

lamouize:
sans parler des nourrices qui répondent :
* des jumeaux ?? ah non, c'est trop de boulo
* des jumeaux ?? ben j'ai une place, je veux bien vous en prendre un
* des jumeaux ?? oooooooooooohhh j'ai toujours rêvé d'en garderrrrrrrrr !!
et vous rappele au bout de 2 jours pour vous dire que "cest trop de boulo, de fatigue, ou pas pratique  avec les autres enfants que je garde "      ( jai eu droit à ça 3 fois !!! )

donc congé parental maintenant, mais un peu " imposé "
de toute façon , mon cher employeur ne veut pas entendre parler de temps partiel avec jours fixes, alors comment trouver une nourrice  avec des jours qui changent tous les 2 mois ??? !!!  ::)

bref...ces PETITS DETAILS ne sont pas mis dans les livres sur la grossesse, on nous dit juste quil faut se reposer et s'organiser pour les biberons/tétées et laisser le ménage de coté
ben ça, on avait deviné toutes seules....mais le reste, on ne nous prévient pas vraiment, ou alors j'ai pas compris entre les lignes  :P

mesoke:
Tout est surement question de ressenti aussi .. (il parait que je suis zen je crois surtout que je m'accorde mon bonheur)
Citation de: lamouize le 29 Janvier 2010 à 12:11:03

et bien :
*jai mis plusieurs mois à pouvoir remarcher non courbée à cause des séquelles de la césarienne et de sa reprise
*je n'ai plus vu personne dans" les amies " qui ne veulent pas déranger..." tu dois etre tellement occupée MA PAUVRE... "   ni plus invités nul part avant leurs 2 ans
*l'arrivée des jumeaux ont remué des choses du passé chez les grands parents qui se sont séparés !
*je n'avais pas pensé qu'on ne peut pas entrer dans le sas de sécurité de la banque avec la poussette double, qu'on se retrouve seule avec ses 2 BB et 2 voitures collées à la mienne sur le parking, impossible mettre les cosi dedans
*qu'on ne peut pas sortir sans se prendre 10 remarques presque toutes négatives pendant environ 2 ans avec les enfants

* J'ai eu la chance de n'avoir aucune séquelle de la césarienne alors que j'en ai eu d'assez importante de l'appendicectomie (pourtant fastoche comme opération)
* Je me suis fait de vrai(e)s ami(e)s dans ce monde des parents de jumeaux tout en gardant les anciens (je crois bien qu'on a davantage voyagé depuis qu'on a Mathis et Noah que après l'arrivée de Gaël)
* la banque ... j'avoue j'y vais seule  ;D, pas de pb avec les cosis, nous avons opté pour les portes latérales  :P (pis y z'ont 2 ans maintenant)
* jamais eu de RALC (étrange non?) ou très rarement

Mais je ne prétend pas que c'est facile, ben nan, ils ont leur caractère, moi aussi, j'ai besoin d'avis et d'aide dans certaine situation, se sont des enfants "normaux" avec les bons et moins bons moments (j'ai ouvert qqs fils demandant de l'aide) mais ça n'entre pas dans une question de "bonheur" c'est plutôt de l'ordre de la gestion quotidienne.

Pis, je bosse donc pas avec eux 24h/24 , peut être que ça aide mon sens du bonheur  ;)

m&j:
Je suis bien d'accord avec Lamouize.
Personnellement, je n'ai pas eu de césarienne, mais j'ai été alitée 2 mois avant l'accouchement. Et je n'ai pas récupéré (forme, muscles).
J'habite au 4ème étage sans ascenseur, le local poussette étant au 1er étage... Je sors donc peu.
Mes enfants ont bientôt 5 mois et pleurent encore pas mal. (en plus ils sont malades en ce moment)
Donc être zen je veux bien, mais on fait comme on peut avec la situation dans laquelle on est !
Bon courage à toutes et à tous !

m&j:
Au fait, c'est quoi RALC ?

Bambinette:
Réflexion A La C*n !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente