C'est dur! C'est quand le bonheur?
zaza28:
question de caractère... ???
lamouize:
ah : un p'tit moment de bonheur :
il est binetot 10 h du mat, ma fille refuse de se changer et court partout telle une anguille,
mais j'ai réussi à changer et habiller mon fils , je le descend de la table et lui dis : voilà, tu es beau comme un sou neuf, il sourit..et je lui dis : et mon bisou ????
et là il revient sur ses pas en se dandinant avec un petit sourir, tend sa petite bouche en Q de poule pour me fair eun SMACK bien sonnore !!
ça , c'est des bons momnts
ah, là il hurle en sautant sur place car sa soeur l'embete, je vous laisse
ps : j'ai moi aussi une grande fille qui ne m'en a jamais "fait voir " comme eux, donc je pensais ça sera comme avec elle mais x2
et je n'avais pas pensé : aux réactiosn des gens, aux RALCS, aux difficultés à aller dans certains lieux, à la césarienne qui a mis 1 an à se remettre , à la solitude à la maison , au couple qui vacille etcetc
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: lamouize le 29 Janvier 2010 à 10:01:49
ma fille refuse de se changer et court partout telle une anguille,
Et si tu lui proposes de choisir elle-même ses vêtements ? (en retirant tout ce qui est pour l'été ;)).
A +
lamouize:
Citation de: lamouize le 28 Janvier 2010 à 13:04:00
j'avoue que perso, je suis paumée, je ne voyais pas " ça comme ça " avoir des jumeaux :-[
et bien :
*jai mis plusieurs mois à pouvoir remarcher non courbée à cause des séquelles de la césarienne et de sa reprise
*je n'ai plus vu personne dans" les amies " qui ne veulent pas déranger..." tu dois etre tellement occupée MA PAUVRE... " ni plus invités nul part avant leurs 2 ans
*l'arrivée des jumeaux ont remué des choses du passé chez les grands parents qui se sont séparés !
*je n'avais pas pensé qu'on ne peut pas entrer dans le sas de sécurité de la banque avec la poussette double, qu'on se retrouve seule avec ses 2 BB et 2 voitures collées à la mienne sur le parking, impossible mettre les cosi dedans
*qu'on ne peut pas sortir sans se prendre 10 remarques presque toutes négatives pendant environ 2 ans avec les enfants
etc
P'tite Lilli:
OK, là dessus, je m'incline. Tu as 100% raison.
Mais bon, faut relativiser..
Pour les cop, pas de soucis, ça fait du tri ;) elles n'en valaient pas la peine :(
Après, les contraintes techniques vont évoluer. La poussette, on ne la garde pas toute leur vie :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente