C'est dur! C'est quand le bonheur?

<< < (5/18) > >>

PAV:
Citation de: Lenagcn le 28 Janvier 2010 à 14:16:45

Et un jour tu constates que tes enfants connaissent les limites (surtout quand ils sont chez les autres  ;) )

C'est bien vrai ça !!!  ;D

zaza28:
Citation de: lamouize le 28 Janvier 2010 à 13:04:00

j'avoue que perso, je suis paumée, je ne voyais pas " ça comme ça " avoir des jumeaux  :-[

je te rejoins complètement là-dessus, sauf que je ne me suis jamais projetée sur l'avenir, je ne me suis jamais imaginée comment ça allait être, en tout cas, moi je trouve ça dur..; peut-être aussi une question de caractère (de la maman et des enfants puisque tout entre en ligne de compte).

je pensais que ça serait dur la première année...mais ils ont 24 mois et je n'ai jamais soufflé depuis le début de la grossesse
Et je ne souffle toujours pas! je ne veux pas te décourager, pas du tout, juste pour te dire que tu n'es pas seule. je sais d'expérience que ce n'est pas toujours une consolation de savoir que c'est pareil pour d'autres et que tout ce qu'on veut c'est juste que ça s'arrête et qu'on se repose... c'est surtout pour te dire que je comprends cet état...

je pleure souvent de fatigue et de découragement et moi je doute de moi +++,  et donc je doute de l'avenir.
Ben moi aussi, encore maintenant... y a un truc qui aide, c'est aussi de faire de temps en temps des cures de magnésium. ça rebooste un peu.

Accroche-toi au moment où tout va bien, aux câlins, aux sourires... en ce moment, quand Aurore me voit un peu triste (parce que j'en peux plus), elle vient me fait un gros câlin et un bisou... ben sur le moment, ça fait un bien fou.... bon après on recommence à sévir parce que c'est le grand n'importe quoi, mais il y aura eu ce petit moment......

Courage  :-* :-* :-*

P'tite Lilli:
Citation de: Marypoppins le 27 Janvier 2010 à 21:54:41

Peut-être même que je veux trop bien faire, comme nous toutes, sauf que moi je suis jamais sure de faire "le mieux", alors que d'autres sont peut être plus sures d'elles???

Pourquoi chercher le mieux ? fais ce que tu peux, ce sera déjà énorme  ;)

Raconte un peu, c'est quoi pour toi trop bien faire. Donne nous des exemples de ta bienfaisance...

:-*

P'tite Lilli:

j'avoue que perso, je suis paumée, je ne voyais pas " ça comme ça " avoir des jumeaux  :-[

Lamouize, tu voyais comment avoir des enfants tout court ?
Il existe des parents qui en chient avec un seul gosse, d'autres qui gèrent plutôt pas mal avec une bonne dizaine (=> les derniers n'ont pas le temps de se poser des questions  ;)  ).

Comment dit Bénabar
Comme j'sais plus qui disait?
Le bonheur ça s'trouve pas en lingot
Mais en p'tite monnaie.

collinot:
je ne pense pas que les caprices et les difficultés soient liées à la gémellité... mes filles sont nées en décembre 2007 et elles sont adorables, je n'ai pas de caprices ni de non à longueur de journée!
par contre je connais ça avec leur frère aîné de 11 ans et cela depuis qu'il est tout petit!!! ::)
pour l'instant elles ne me donnent pas le tiers de travail que me donnait déjà mathis à leur âge! :)
comme quoi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente