Je suis nouvelle
P'tite Lilli:
Bienvenues mesdames :)
sylvia L.:
Bonjour
eollia:
Citation de: gougeon-feuillet le 21 Février 2007 à 14:38:33
bonjour
c'est la première fois que je participe à un forum et je suis aussi toute nouvelle sur jumeaux et plus. J'attends 2 petits garçons MZ pour le mois de mai, autour du 10. J'ai déjà un garçon qui aura 2 ans et demi début mars. La différence d'âge m'inquiète un peu, mon "grand" étant encore petit...
Sinon ma grossesse se passe bien, je suis arrêtée depuis mi novembre car j'avais beaucoup de kilomètres en voiture pour me rendre au travail mais ça a fait du bien à mes deux bb qui se développent très bien selon l'écho...
J'attaque ma 30e SA demain et j'attends avec de + en + d'impatience la mi-avril... Voilà de mes nouvelles.
Y a-t-il d'autres mamans "prévues" en mai ?
j'attends de vos nouvelles...
Maud
Moi j'attends des jumelles pour le 10 mai (terme à 41 SA) mais si on compte 38 SA, ce sera mi avril.
j'appréhende aussi un peu car mes 2 anfants ont 3 ans et demi et 22 mois.
Mais j'ai l'impression que ces appréhensions sont celles des futurs parents car les parents de juju disent que ce n'est pas si terrible.
MAUD36:
oui j'ai l'impression que c'est question d'organisation mais encore faut-il la trouver cette organisation... J'essaie de ne pas trop m'affoler, on verra au coup par coup même si on a essayé de prévoir ce qui était prévisible. C'est rassurant de lire les témoignages des parents du site qui eux au moins parlent d'expérience et non pas de se faire mettre le moral à bas par des gens bien intentionnés (!!!) . Mais je crois qu'on n'a pas fini d'en entendre des vertes et des pas mures... IL v
C'est drôle d'avoir le même terme, on vise la même période de 37-38 SA, mi-avril ...
Enfo
MAUD36:
désolée mauvaise touche donc je disais il va falloir s'accrocher et serrer les dents j'ai tendance à mordre très facilement !
enfin voilà, je te souhaite bon courage avec tes 4 petits.
Maud
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente