Je suis nouvelle
P'tite Lilli:
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour ce qui est de l'expérience tu vas en trouver plein les pages du forum ;)
Céline:
Merci encore de vos réponses et je vais commencer à glaner des infos par ci, par là sur le forum qui a l'air très complet...
a bientot
Drine:
Effectivement comme le dis Corinne tu trouveras toutes ces informations sur le site de la fédé.
En 2004, le site m'avait donné quelques infos même si il n'était pas aussi complet qu'aujourd'hui.
Tu peux également prendre contact avec l'assistante sociale de la PMI (antenne sociale du Conseil Général) de ton secteur, elle peux peut être te renseigner également.
Tu peux foncer aussi chez ton libraire acheter ou emprunter à la bibliothèque (si tu as la chance de trouver des livres parlant de cela) le livre du Pr Pons Le Guide des jumeaux au Edition Odile JACOB c'est le dernier livre paru qui parle des grossesses multiples. Il est très bien fait, c'est une mine d'information, il parle également des assos départementales. :D
MAUD36:
bonjour
c'est la première fois que je participe à un forum et je suis aussi toute nouvelle sur jumeaux et plus. J'attends 2 petits garçons MZ pour le mois de mai, autour du 10. J'ai déjà un garçon qui aura 2 ans et demi début mars. La différence d'âge m'inquiète un peu, mon "grand" étant encore petit...
Sinon ma grossesse se passe bien, je suis arrêtée depuis mi novembre car j'avais beaucoup de kilomètres en voiture pour me rendre au travail mais ça a fait du bien à mes deux bb qui se développent très bien selon l'écho...
J'attaque ma 30e SA demain et j'attends avec de + en + d'impatience la mi-avril... Voilà de mes nouvelles.
Y a-t-il d'autres mamans "prévues" en mai ?
j'attends de vos nouvelles...
Maud
sylvia L.:
bonjour,j ai accouché de mes 2 filles à 35 semaines le 7 janvier 2007 , c est tout nouveau et que du bonheur. J ai une petite fille qui va avoir 3 ans en mars j avais peur et tout c est tres bien passee, elle a tres bien accepté l arrivée de ces soeurs et elle joue un peu à la maman.Nous avons essayé de la préparer au nieux et à priori cela a bien fonctinné, il ne faut pas s inquiéter.Bon courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente