Je suis nouvelle
P'tite Lilli:
Citation de: MAUD36 le 21 Février 2007 à 18:45:41
se faire mettre le moral à bas par des gens bien intentionnés
Dans le langage multiple, nous appelons çà des RLAC (réflexions à la c..). Mais tu verras, il n'y a pas beaucoup d'innovations, ce sont les mêmes qui reviennent en boucle ;D
T'inkiet pour l'organisation, certains(es) n'en ont aucune et s'en sortent très bien ;)
Drine:
Maud,
J'ai 4 enfants quand mes jumeaux sont nés les aînés avaient tout juste 5 ans et 2 ans 1/2 pile. Nous n'avons rencontré aucun souci particulier. Pas de signe de jalousie, de rebéllion ou autres. Peut-être éventuellement vouloir nous aider pour les bibs et encore.. Par contre ils étaient beaucoup à touner autour d'eux, à vouloir les toucher, les cajoler ....mais rien de bien méchant !!! ;) :)
Bonne grossesse :D
sylvia L.:
c est vrai que les réflexions à la c....devienne vite insupportable.<<<<<<nous avons été au parc avec nos 3 filles (rien d'extra ) et pendant toute la balade on entendait "oh les pauvres 2 d'un coup" "au que c'est mignon" " c' est des vraies jumelles?" "la pauvre maman elle doit etre trés fatigué" " je ne pourrais pas supporté ça, comment ils font" ou tout ces gens qui se retournent aprés notre passage. Enfin que des rélexions sans réel intéret mais qui sont trés chiantes!!!!!! on ne peut meme pas sortir en famille tranquillement, et nous ne sommes pas malheureux meme si ce n'est pas facile tout les jours on est heureux! Alors stop les parents de jusjus sont comme les autres
MAUD36:
merci de toutes vos remarques, ça change de cellles qu'on entend : "tu devrais marcher davantage ! c'est bon pour toi" , bien sûr avec la cambrure et le poids du ventre c'est vrai que je n'ai qu'une envie c'est de courir un cent mètres pour faire plaisir... ou alors "c'est mieux chez toi que chez nous" et je n'ai pas encore accouché ! je suis juste enceinte...
"pauvre Samuel( mon aîné) , il ne sait pas ce que vous lui réservez !" et bien nous non plus, on ne savait pas ce qu'on se réservait ... et puis les bb arrivent et voilà.
Enfin que de bonnes réflexions !!! Arrive-t-on à en rire à un moment ? ou est-ce toujours aussi lourdingue ?
Sinon mon Samuel semble mieux accepter les bb car il embrasse mon bidou et joue (doucement) aux petites voitures sur mon ventre avec les BB... c'est devenu le rituel avant le coucher. C'est assez drôle, il faut dire qu'il n'est pas près de retrouver une piste routière aussi ronde...
encore merci.
Drine:
Bonjour,
Je me bidonne à entendre et lire les réflexions .... que les gens vous font. Elles reviennent comme ne boomerang dans ma tête. Les miens ont déjà 2 ans 1/2 alors ça commence à s'estomper car moins de poussettes jumelles à promener donc moins de regard. La dernière remarque que l'on m'a fais au supermarché était : "Ce sont des faux jumeaux..."
C'est vrai qu'au début on est très regardé et d'autant + si on est une famille nombreuse, nous nous sommes 6 alors quand on sortait les personnes se détournaient, faisaient des remarques à voix haute etc... Je me souviens d'un papi qui a dis à mon mari que nous étions prêt pour une équipe de foot. Et là on a envie de répondre et de dire : "ça vous dérange..."
C'est vrai que certaines fois j'ai encore un peu de mal à entendre des RALC !!! :P :P
Vive les grossesses multiples ;) :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente