pas le moral
winnie:
Salut Violette,
Les baisses de moral, ça arrive à toutle monde.
Pour répondre à ta question, non je n'ai jamais eu peur que ma fille ne m'aime pas. Tu sais, je crois que tous nos enfants nous aiment plsu que nous ne pouvons nous imaginer. Là je me replace en tant que petite fille vis à vis de mes parents, même s'ils étaient durs parfois.
Qund au fait d'avoir ressentit ce que tu as ressentis quand tu as su que tu attendais des jumeaux je comprends. Enceinte, il m'arrive parfois aussi de me poser des questions. Rien que ce matin, et puis, RDV chez le gynéco, j'apprends qu'ils vont bien et c'est repartit !
Allez, hauts les coeurs et ne t'en fais pas pour tes baisses de moral, c'est humain. On ne peut pas être des supers mamans, des supers femmes, des supers amantes, et des super working girls, c'est impossible. On fait de notre mieux, c'est tout!
Bon courage.
Jujus 2006:
Allons violette, tu n'est pas seule à avoir des doutes, de la frustration ou encore de la culpabilité ,
nous sommes à peut près toutes comme toi, rassure toi !
On s'est toutes demandé un jour ou l'autre si nous serions capable d'aimer nos enfants de la meme façon, on a aussi eu une réaction plus ou moins négative à l'annonce de notre grossesse gémellaire et se n'est pas pour autant que nos enfants ne nous aiment pas !
Mes fils ont 17 mois et je peux t'assurer qu'ils n'ont aucunes sequelles de ma réaction à l'annonce de leur arriver, et ils me le prouvent tous les jours avec de gros calins, alors pas de soucis à avoir de ce côté là ! tu peux dormir sur tes 2 oreilles ! ;)
Tu sais les miens aussi ont un caractère différent ( heureusement ) par période Alex est plus calin que Théo et vis versa, jamais en même temps !
Tu sais personne n'a la science inffuse et ne détient de remède, meme si tu n'as pas confiance en toi dis toi que seule ton amour pour tes enfants suffit !
Et comme la plupart il m'arrive aussi de craquer et de me poser encore des questions, mais on a nos jours avec et nos jours sans et surtout il faut se laisser aller quand ça ne va pas, et se confier surtout ne pas garder pour soi, c'est très important !
En tout cas ici tu auras tjrs des mamans à ton écoute et qui te comprennent car nous vivons toutes la même chose ! ;)
Bambinette:
Voilà, impec, les filles ont tout dit !!!
Cà va mieux Violette ?
Violette:
oui ça va un peu mieux merci à vous, m^m si je doute et j'angoisse sur des trucs
je trouve que d'avoir des jujus cela complique bcp de choses et je ne parle pas du côté matériel mais plutôt du côté émotionnel de la maman (pcq le papa est très très cool d'ailleurs il ne me comprend pas bien et n'aime pas me voir triste)
j'ai souvent l'impression de ne pas être une bonne mère et cela me déstabilise bcp en ce moment
voilà mais je vous remercie de tout coeur de votre soutien
et je vous embrasse
violette
Jujus 2006:
et pas de souci, si tu angoisses autant et que tu culpabilises c'est que tu es une bonne mère et ça j'en suis sùr ! ;)
Si tu as encore besoin de parler je suis là ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente