Peridurale
axl.vromman:
Pour mon premier, j'ai demandé la péridurale, ce qui a permis de ne plus avoir mal tout en continuant à sentir la descente du bébé.
Je me suis dit que puisque nous avions maintenant l'occasion d'accoucher sans souffrir il serait dommage de s'en passer et je pense que le bébé ressent également à ce moment là, si la maman souffre ou pas.
Pour les juju j'ai déjà opté pour cette option, sachant qu'un à la tête en bas et que l'autre est en travers mais qu'il bouge encore beaucoup.
J'ai eu une amie pour qui la péridurale a été réalisée trop tard, et comme elle avait été déchirée, ils l'ont recousu sans anesthésie, et elle a dérouillée.
Donc pour ma part ce sera péridurale, pas envie de souffir pour le plaisir :)
SABINEJULIEN:
Que fais ton si la péri est posée trop tard???? Quel est le temps limite?
P'tite Lilli:
Si elle est posée trop tard, on s'en passe...
Le temps limite varie d'une personne à l'autre en matière de temps (heure, minute). C'est en fait l'avancée de l'accouchement qui détermine si on peut prendre le temps d'attendre (une péridurale ne se pose pas en 5 minutes comme une perfusion) ou si la dilatation est quasi totale et le bébé sur le point d'arriver.
Je te sens bien stressée. Zen attitude! Si c'était si terrible on n'en referait pas des enfants ::) on se contenterait d'un seul.
SABINEJULIEN:
Je me doute et puis les femmes avant devaient bien faire sans mais bon si on peut limiter le risque de passer au travers c mieux
P'tite Lilli:
Citation de: SABINEJULIEN le 14 Février 2007 à 19:25:03
les femmes avant devaient bien faire sans
Quand je dois faire un soin un peu sensible à une grand mère d'âge bien avancé, beaucoup me répondent: c'est pas pire qu'un accouchement!!! ;D ;D
Comme quoi, si la contraception avait été plus opérationnelle avant, il y aurait eu moins de familles nombreuses ;) et si la volonté de la femme avait été prise en compte :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente