Merci La Doudou
Tu as raison.......Je vais y penser
Il y a encore quelques mois, c'était l'inverse , Jade reconnaissait bien mieux les lettres etc........
On pensait vraiment qu'elle aurait des facilités (genre comme le frère
), et que ça serait difficile pour la soeur plus "normale "
Et voilà que l'autre décolle d'un coup
Jade dessine bien, elle reproduit super bien , par ex les pokemo*ns de son frère, avec le modèle, elle les reproduit, j'en serais bien incapable !!!
Et d'ailleurs, c'est la championne des pokemon*s
Quand on va à la fn*ac, pour faire des cadeaux à mon fils, c'est elle qui trouve les trucs que moi je n'avais pas vu !!!!
L'autre jour, je regarde les amiib*o pour celles qui connaissent (les personnages qu'on rajoute pour jouer à la wii*u)
Je dis "cherche si il y a des pokemon*s Jade ! "
Elle regarde tous le rayon, il y a des dizaines de personnages, je dis "bon, y'a rien ! "
, et d'un coup elle s'écrie "rondoudo*u !!!! "
Je demande si elle est certaine que c'est un poke*mon
Ben oui, rondoud*dou, évolution de XX et truc machin , la voilà qui me balance le pédigrée de la bestiole !!!!
Puis , "yes, dracaufe*u, évolution de XXXXX"
En gros, elle se met à me parler une autre langue !!!!
Ensuite, au rayon des cartes, pareil , je dis qu'il n'y a rien , et c'est elle qui m'a trouvé 2 super coffrets
Donc, oui, le soir j'ai dit à son frère qu'il pouvait la remercier , car c'est grâce à elle si il a pu avoir tous ces cadeaux!!!
Ce matin, elle avait 38,4 (varicelle depuis lundi, elle a de la fièvre le matin, reste à la maison, et je la ramène pour l'après -midi car en super forme
)
Des boutons partout partout (alors que O a eu une varicelle sympa
)
Or c'est la sortie de fin d'année aujourd'hui !!!!
Ils prennent le car, vont dans le 78 faire de l'accrobranche et pique nique
Je commence à dire qu'elle restera à la maison....Elle dit que oui......
Puis, je comprends qu'en fait, elle a surtout peur de tomber à l'accrobranche ......
je lui dis que pas de risques, qu'elle en a fait cet été,et que là c'est pour les petits, avec grosse surveillance du personnel de l'école.....
Elle m'a fait un câlin et a dit "je veux y aller !"
La maîtresse m'a encouragée à la laisser, elle a dit qu'elle se reposerait dans un coin si fatiguée....
A 9h30, j'ai rejoins le bus car j'avais oublié un yo*p pour le pique nique
Elles étaient assises ensemble, toutes contentes !!!
Et là je me suis dit "heureusement qu'elle y va !!! Limite, tant pis qu'elle soit "patraque " , mais au moins, elle pourra dire qu'elle y est allée ELLE AUSSI