La précocité en général

<< < (18/810) > >>

Gugussette:
Bon, mercredi je file à la bibliothèque...à moins que je ne passe par la librairie mardi...;)

Oscar, hospitalisée pour un ulcère de stress... :( mince, ça doit être dur de voir son enfant en souffrance à ce point là...
J'espère qu'elle va trouver une façon d'être qui lui convient...c'est sa première année au collège?

Non, vraiment pas simples nos zèbres.

Sinon...euh...c'est quoi l'autodictée?

saint cast:
C'est une dictée que tu prépares chez toi  en l'apprenant par coeur

oscar:
Oui c'est ça ;)  On apprend tout par coeur, y compris la ponctuation et on reproduit en classe sans que l'instit recite la dictée.....  je connaissais pas avant non plus ;)

Bambinette:
Ah bon ? C'était mon exo préféré en primaire !!!!

Claire G:
Citation de: P'tite Lilli le 02 Avril 2010 à 22:46:54

Citation de: Gugussette le 02 Avril 2010 à 19:33:27

Citation de: P'tite Lilli le 02 Avril 2010 à 15:23:01

De elle .

Sur le site de douance, ils recommandent un de ses livres : "L'Enfant surdoué, l'aider à grandir, l'aider à réussir". Tu connais? Si oui, c'est intéressant?

Affirmatif. Je te le conseille vivement, grandement, prestement, utilement  :) 

Gugussette, la fille d'Oscar est, je crois, plus jeune que mon gars  ;)

La claque  :-\  je me suis résignée à  l'attendre... mais elle ne viendra pas forcément  ;)
On ne peut pas les forcer, ni les motiver, ni les pousser, ni rien d 'autres. Il y a longtemps que j'ai baissé les bras. Alors si ça doit arriver, j'aiderai à recoller les morceaux. Et si ça n'arrive pas, j'aurai angoissé pour rien... zen attitude quoi ! 

Ce livre est génial. Je l ai lu sur les conseil de Petite Lili il m'as vraiment fait prendre conscience de la "différence" de Sophia dans sa façon de penser mais aussi m'as permis de d'ajuster le tire sur notre façon d'être avec elle.
Pour ma part pas encore resigner à prendre ma claque pour l'echec............mais bon cela viendra peut être

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente