les repas c'est la plaie

<< < (7/17) > >>

lulu75:
Citation de: Bambinette le 08 Mars 2010 à 16:01:04

Je risque d'avoir des "c'est quoi ?" / "c'est qui ?" / "qu'est-ce qu'il dit ton téléphone ?"  :P :P :P

;D ;D ;D

Nath35:
Citation

Qu'il ne soit pas là, ça change pour toi et lui.

Mais pour les enfants, ça n'empêche rien .... ils savent que tu fais quelque chose avec laquelle leur père n'est pas d'accord .....

Ça ne se pose pas comme cela : je ne le fais jamais que on est tous les 4, seulement quand je suis seule avec eux, donc je ne pense pas qu'ils se soient posé la question. Ils savent bien que ça ne fonctionne pas de la même façon selon qui est là (par exemple pas d'histoire le soir quand je suis seule avec eux car ils mettent beaucoup de temps à se mettre en pyj et que c'est moi qui m'endors sur le livre !!  ;D ;D).
Les enfants ont bien compris que l'on n'avait pas la même façon de réagir mais qu'au fond les règles sont les mêmes. C'est nous qui avons parfois du mal à accepter les réactions de l'autre.  :P

Nath35:
Je suis vraiment nulle ... même pas capable de faire une citaton comme il faut !!! je réponds à Bambinette.

P'tite Lilli:
Pour ça, il faut citer depuis le message. Au dessus du message tu as un onglet "citation"  ;)

glen:
Ce soir, j'ai envoyé L au lit car elle ne voulait pas manger, alors, je l'ai menacée une fois, deux fois, trois fois, comme elle ne cédait pas, je n'ai pas pu reculer.
J'ai du me battre pour la mettre en chemise de nuit, elle hurlait, se débattait.
Du coup, je l'ai aussi privée de doudou, en lui disant qu'elle l'aurait quand elle serait calme.

Elle pleurait tellement que j'ai mis un disque dans le salon pour ne plus l'entendre.

Est-ce que je suis complètement une mère indigne, ou est-ce que vous faites pareil?

Le vendredi soir, c'est souvent dur, je suis au bout du rouleau après ma semaine, elles aussi, alors...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente