Qui possède la EasyWalker?

<< < (12/14) > >>

♥ayaya♥:
Rienquedurose:moi aussi j'attends le mode poussette,mais elles sont tellement bien dans les nacelles .....tu l'avais acheté où la tienne,parceque pour l'instant je n'en croise jamais,et plein de gens me posent la question....(moi internet,site de vente privée)

twinous:
bonjour,

je me permet d'intervenir sur ce fil, ayant l'easywalker depuis plus d'un an....elle est vraiment génial, mes twinous sont bien confortables et le suspensions font que je peux passer sur n'importe quel type de chemin....ils sont 2.5 ans et pour les grandes balades elle sort avec nous comme ça dès qu'ils sont fatigués....hop dans le buggy....

♥ayaya♥:
twinous:bonjour!
j'ai un soucis,je n'ai pas reussi à bien fixer les hamacs,je ne comprends rien aux histoires de velcros,surtout au niveau dessous les sieges,celui avec la "bucle" par exemple....
mon mari doit jeter un oeil,mais bon.......
et un siege est "bancal"....
je pense qu'il faut tout retirer et recommencer...l'erreur,c'est que on a retiré les hamacs apres la livraison pour mettre les nacelles,et j'ai remis les hamacs "liés" par les scratchs en pensant gagner du temps:du coup,j'ai du rater aussi des scratchs sur la barre du milieu(je sais pas si je suis claire !!!!)

sinon,c'est une super poussette:on se fait bien remarquer,car les gens n'ont pas l'habitude de voir 2 enfants cote à cote à part en poussettte canne...

valouna:
Bonjour,je Venais jeter un coup d'oeil sur ce fil,car je cherche une poussette pour mes loulous de 16 mois.
Je previgilie leurs confort,en cas de siestes,donc pour celles qui veulent bien me. Dire ce qu'elles en pensent,des plus et des moins de cette poussettes....je suis preneuse!

valouna:
Personne qui peut me renseigner sur le mode poussette?....enfin,je veux dire sans les landaus..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente