Qui possède la EasyWalker?

<< < (13/14) > >>

♥ayaya♥:
je vais encore radoter un coup !!!!!
:cette poussette est GENIALE !!!!!
pour les dodos,tu as 4 positions,dont une completement allongée........c'est un systeme de fermetures eclairs que tu ouvres sur les cotés des assises,donc tu ouvres une ou 2 fermetures selon le couchage souhaité,la position la plus assise,tu la mets avec des especes de clips (comme sur les harnais),c'est tres pratiques...
le marchepieds est tres pratique pour le gouter:je pose tout mon attirail dessus,ça me fait une petite table.....
je te la conseille (et je le redis:je prends le bus à Paris sans soucis,il y a encore la place pour une autre poussette avec moi !!)

valouna:
Merci beaucoup ayaya pour ta réponse.
J'ai plus qu'une chose qui me fait hésiter:le prix :-X ;D.....

♥ayaya♥:
c'est vrai que je l'ai eu en vente privée,à 50%,le coup de chance.....je ne les ai jamais revu en vente sur ce site depuis..... :-\

petitpois:
Coucou,
J´ai aussi posed la poussette EasyWalker Duo. Je suis tres contente avec la. Sauf une chose. Le bruit de roues de devant. Ils font un tic-tac en roulement. Est-ce quelques de vous ont le meme souci?
Le producteur est au courant de ce fait et dire qu´il n´y a pas de solution car c´est l´effet normal...
Merci pour votre reponse.

♥ayaya♥:
je n'ai pas remarqué....... pas de bruits pour moi..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente