Qui possède la EasyWalker?
noëlsurprise:
J'ai craqué hier, lorsque j'ai croisé une maman au parc avec la Out n about, vraiment géniale! Ellem'a permis de la tester avec ses jujus dedans ;D hop, achetée sur le net le soir même!
noëlsurprise:
J'ai reçu la poussette, absolument géniale! Merci Victoriane! :-*
noëlsurprise:
Victoriane, si tu me lis, avais-tu trouvé un filet anti UV pour ta Out n about?
rienquedurose:
Je rajoute mon grain de sel pour vous confirmer que je ne regrette pas l'achat de l'Easy Walker !
J'en suis vraiment très contente ! Pour l'instant les bb sont bien confortablement installées dans les nacelles !!!! TRES maniable, je tourne avec 1 main......si, si !!!!
Je passe dans tous les magasins, très important pour moi qui adore le shopping !!!
Et dans les chemins de campagne, les suspensions sont vraiment très pratiques, mais bb dorment comme des loirs dedans !!! Quand il y a du vent, la nacelle peut être recouverte entièrement avec une fenêtre pour avoir toujours l'oeil dessus.....
Vraiment, je ne regrette pas cet investissement et je conseille cette poussette à toutes les futures mamans de juju qui veulent avant tout le confort pour leur bb et la maniabilité !!!
A plus, quand je serai passée en mode poussette !!!
noëlsurprise:
J'ajoute que pour la Out n about j'ai acheté sur le net une "burqua" Shade a babe double, absolument génial! 8)
Même principe que la burqua, d'extérieur on se dit bon sang ce que c'est sombre, mais les bébés voient très bien ce qui se passent dehors, et il y a un zip au milieu pour relever l'un ou l'autre pan si un des bb fait un roupillon ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente