syndrôme transfuseur transfusé Témoignage alarmant mais espoir à connaître
Christelsauvageon:
Bonjour, et merci à toutes pour vos témoignages sur le sujet qui reste, pour beaucoup, encore inconnu (le gynéco ne m'en avait pas parlé lors que l'annonce de ma grossesse gémélaire)... Après avoir lu tout vos messages, il me tardait encore plus l'échographie d'hier afin de vérifier que mes deux petits bouts se portaient bien... C'était bien des monozygotes...Et malheureusement l'un s'est éteint au profit de l'autre :'(
Le gynéco m'a poétiquement dit que l'un avait "écrasé" l'autre... >:( Une fois le flot des larmes un peu calmé, je me suis raccroché au "13% dûs à pas de chance" et j'avoue que cela m'a un peu réconforté... Le point positif est que l'autre semble aller très bien, tonique, bonnes dimensions... Une autre écho dans deux semaines est prévue afin de voir comment mon corps gère ce deuxième bébé sans vie... C'est dur!!! Surtout qu'il faut gérer ma peine, mais aussi celle de mes quatre premièrs enfants qui se faisaient aussi une joie d'accuillir des jujus...
En tout cas, merci de vos témoignages, ma peine est moins lourde à porter sachant qu'on la partage...
P'tite Lilli:
Tout plein de :-* pour toi Christel
*les p'tites marmottes*:
Encore une fois, j'écris derrière P'tite Lilli pour te souhaiter plein de courage.
Pour tes ainés, il faut effectivement ( je pense ) en parler librement avec eux, même si c'est douloureux pour toi ( car quel que soit leur âge, ils peuvent comprendre beaucoup de choses...).
Tiens nous au courant...bises.
Paul JABERT:
Citation de: svelmira le 13 Février 2007 à 20:14:54
petite nouvelle de mon juju qui est resté seul, car aujourd'hui visite à Poissy je n'ai pas osé poser trop de questions (un peu peur et beaucoup d'étudiant qui sont venu voir),
bonsoir Svelmira... au contraire il faut poser les questions ... aucune question n'est bête ... sans réponse vous vivez un peu dans l'inconnu et ce n'est pas bon pour votre état psychologique.
En plus l'équipe de Poissy est très humaine et comprendra très bien que vous posiez des questions. Alors la prochaine fois n'hésitez pas à les poser ces "foutues" questions qui vous tarabusquent
Donnez nous des nouvelles
cordialement
Paul JABERT
SABINEJULIEN:
Je te souhaite beaucoup de courage ! tiens nous au courant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente