syndrôme transfuseur transfusé Témoignage alarmant mais espoir à connaître

<< < (40/50) > >>

Corinne:
Hello Soazig et Cédric,

Je me joints enfin aux messages de bienvenue pour Thomas et aux encouragements aux parents.
Mes pensées accompagnent également Samuel.

J'ai  vu une faire-part de naissance il y a peu, d'une famille dans votre cas, et j'ai beaucoup pensé à vous. Je vous livre le message (pas au mot près, mais l'esprit est respecté) , avec le nom de vos enfants :

"Pendant que Thomas arrivait sur la Terre, Samuel s'envolait vers les étoiles".

C'est beau  non ?

N'hésitez pas à parler, ou à rejoindre une association adaptée (j'ai une liste si ça peut aider) pour vous faire accompagner dans l'évolution de vos ressentis.

Une autre phrase que le Petit Prince Samuel aurait pu dire : " Quand vous serez consolés (parce qu'on se console toujours), vous serez heureux de m'avoir rencontré". Il y a sûrement une étoile dans le ciel qui brille pour vous de sa part, et comme vous ne savez pas laquelle, toutes les étoiles brillent pour vous. Il a transformé la nuit étoilée en tapis de petits grelots qui rient pour vous. Un jour, vous rirez en regardant les étoiles, et les gens vous croiront fous ....

Millebisous

sylvia L.:
C'est trés beau ce que tu as ecrit Corinne et ça ma beaucoup emue

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
très beau message, Corinne.

Astrid:
C'était un beau message Corinne qui m'a fort émue.
A Soazig et Cédric toutes mes félicitations et bienvenue à Thomas. Une grosse pensée pour Samuel dont l'étoile brille dans le Ciel Etoilé.
Un bonjour à Poissy...

Astrid:
Quelqu'un a des nouvelles de Diane ??? Active sur le site la dernière fois le 9 mai, ça fait un bail maintenant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente