syndrôme transfuseur transfusé Témoignage alarmant mais espoir à connaître
*les p'tites marmottes*:
Bonsoir,
Très sincèrement, toutes mes félicitations...
Bienvenue à ce nouveau petit bout de chou et nous pensons avec émotion à son frère...
Vivement son retour à la maison et plein de courage en attendant ce moment.
Grosses bises.
Bambinette:
Dis donc, Corinne, t'es pas obligée de nous mettre les larmes aux yeux, quand même !!!
Très beau, touchée pour Cédric et Soazig.
P'tite Lilli:
Citation de: Astrid le 17 Mai 2007 à 22:27:21
Quelqu'un a des nouvelles de Diane ??? Active sur le site la dernière fois le 9 mai, ça fait un bail maintenant...
Ben non! C'est ce qu'on se disait récemment. Depuis ces derniers soucis, silence radio :-\
Diane:
bonjour les filles!!!
et bien non ,je ne suis pas allé à Poissy finalement car mon gygy m'a revu et c une malformation du 2ème bb ,soit d'un organe, soit chromosomique . après une autre écho, le bb a du liquide amniotique mais il est vraiment inférieur à la normale et l'on ne peut rien faire ! Par contre ,l'autre bb se porte comme un charme et ne subira aucune conséquence !!! Pour l'instant , les 2 bb sont en vie mais le gynéco m'a dit que le tout petit allait s'arrêter tout seul ,sinon,ils vont me faire un prélèvement de liquide amniotique pour voir s'il faut l'arrêter . Je retournes au CHU de Reims le 25 mai , je suis en arrêt jusqu'à l'accouchement . J'aurais aussi un IRM de la tête du bb qui va bien dans le courant du 7ème mois de grossesse. Pour l'instant , tant que les 2 bb sont en vies ,on y croit quand même encore un peu même si on essaie de se faire une raison pour que le choc soit - rude! Merci de votre soutien et de vos messages !
Félicitations à Soizic et Cédric et bienvenu à leur petit bb même si je sais que cette joie est atténuée par la perte de l'autre petit ange.
je vous tiens au courant de l'évolution !
P'tite Lilli:
Merci d'avoir donné des nouvelles Diane. Courage pour la suite et reviens nous tenir au courant.
On pense à toi :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente