syndrôme transfuseur transfusé Témoignage alarmant mais espoir à connaître
Claire et les 3 Monstres:
Bravo à Aursifive et bienvenue à Maxime et Nathan. :-* :-* :-*
Soazig, je te souhaite beaucoup de courage pour les épreuves à venir. Les choses vont sûrement un peu se précipiter maintenant, mais sache que tu as fais tout ce qu'il fallait et tout ce que tu pouvais pour que tout se passe au mieux pour le petitou. Bon courage à tous les 2 :-* :-* :-*
Aursifive:
un petit coucou entre deux recherches de poussette !
Mes deux petits bouts rentrent demain à la maison et rien n'est prêt !!!! Mais comme ce n'est que du bonheur, on va s'en sortir !! :P
Pour répondre à p'tite lilly sur un autre post, ils ont évidemmant magnifique et à part la couleur de peau, indifférenciable ! L'un est plus rouge car il avait reçu trop de sang et l'autre est pâle car il est anémié. Mais pour l'instant c'est tout ce qui semble rester du STT. Le cardio pédiatre a même décidé de ne pas faire d'écho du coeur car aucun signe clinique ne prouvait un mauvais fonctionnement. (je lui est quand même demandé si il était sûr) :-\
Mince, le papa galère avec le montage du lit, je reviendrai plus tard !
A +
P'tite Lilli:
Tu diras au papa qu'il aurait pu attendre un peu pour monter le lit ;D je voudrais bien en savoir un peu plus....
Combien ils pesaient ces petits bouts? Comment s'est passé l'accouchement? Comment vas-tu maintenant à par "que du bonheur"? Les allaites-tu? ouep je sais, je suis curieuse, mais chut, faut pas le dire aux modo
Je comprends que tu t'inquiètes du diagnostic du cardio pédiatre. Après tout ce que vous avez vécu et entendu, il serait difficile d'en faire autrement. Si tu ne te sens pas rassurer, laisse tomber à la néo nat. Quand tu iras en visite chez ton pédiatre (et s'il n'est pas trop borné), parles le lui en et demande l'examen. Il est parfois difficile à l'hôpital d'aller à l'encontre d'une décision d'un chef de service.
Je t'envoie plein d'ondes positives pour demain :-* Il y a parfois un petit coup de blues lors du retour à la maison. :-*
Herbener Sabine:
Bienvenue à Maxime et Nathan. Félicitations aux parents. ;)
Plein de courage aux fututrs parents concernés, témoignants ici et simple lecteurs. +++
Corinne:
Hello, je prends enfin le temps de rajouter ma voix à cet élan de félicitations ! Je ferais remarquer à certaines (P'te Lilli, t'es où ?) que ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne vous lis pas, hein ? ;D ;D ;D
C'est drôlement émouvant de suivre de loin ces grossesses, difficiles ou pas, et d'apprendre ces naissances des "nos bébés du forum". ;) Et de sentir à plusieurs niveaux que notre implication sur ce forum est utile (nous tous, hein, pas que les modérateurs ou membres des Jumeaux et plus).
Donc bravo à Aursifive et à son mari pour leur courage et leur ténacité (bon, il faudra offrir un cours de montage de lit au papa chez Ikea mais bon, il ne peut pas être parfait ;)) et un grand bienvenue à ces deux loulous.
Une pensée affectueuse aussi à Smelvira et son mari dans leur parcours du combattant et j'attends avec impatience la suite positive de leurs aventures. :-*
Bisous à toutes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente