syndrôme transfuseur transfusé Témoignage alarmant mais espoir à connaître
P'tite Lilli:
Ah ça oui super bonne nouvelle !!!
On a été qq unes à mener le combat à vos côtés et c'est super émouvant de lire ton post :-\
Félicitations et reviens nous donner qq détails :-*
soso:
C'est vraiment une bonne nouvelle!!!
Bon courage pour la suite.
VéroAM:
OUF je suis vraiment contente de cette nouvelle Aursifive. C'est super. Merci d'être passée nous annoncer cette belle naissance.
Et encore bravo pour ces deux garçons. :-* :-* :-* :-*
eollia:
c'est une excellente nouvelle : félicitation aux heureux parents et bienvenue aux petits anges ! :-*
svelmira:
Bonjour tout le monde,
Et bien entendu toute mes félicitation a Ausifive ,son mari et aux 2 bébés, qui me donne espoir malgré que pour moi seul un petit bout c'est accroché à la vie. ;)
Donc j'ai passé mon IRM lundi un médecin est passé dans la cabine où l'on se change et ma dit "ils n'ont rien vue à l'écho?" j'ai dis non et il ma dit "donc pour moi non plus". Le mardi je suis allée à l'écho et ils m'ont dit qu'il n'avait pas de nouvelle de l'IRM mais si on ne m'a rien dit c'est que c'est bon. (j'avoue de l'avoir pris comme ça, on s'attache qu'aux points positifs dans notre situation). :D
C'est pourquoi tout va aller très vite maintenant, je retourne à Poissy le 26 pour un RDV avec une sage femme, qui va m'expliquer comment va se dérouler la césarienne (et oui j'ai beau insister que c'est ma 1 ère grossesse, ils ont tous l'impression que nous connaissons tous, et c'est faux). Et je vais demander si je peu allaitter et si il va être possible de rester un peu plus long temps avec mon boubou, car j'habite à 90km de Poissy et je me voit mal prendre ma voiture toute seule pour faire la route tous les jours (mon homme ne va pas être rassuré). On verra pour la suite, mais j'espère qu'il ne va pas rester 1 mois à Poissy. ???
Sinon nous avons donc monter la chambre en une journée (c'est la 1ère fois ou nous sommes rassuré et heureux d'organiser son arrivé). Nous avons aussi la poussette, une de compétition comme dis mon homme en fait on a voulu se faire plaisir et gâter le petit bou pour les épreuves qu'il à subit et qui lui reste à venir.
Merci à tout le monde pour votre soutient et encore pleins de bonnes choses pour tous les parents malgré les épreuves. :-*
A bientôt pour de bonne nouvelles je l'espère....
Soazig et Cédric
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente