syndrôme transfuseur transfusé Témoignage alarmant mais espoir à connaître
Herbener Sabine:
Avec toute ma sympathie pour Anne-Laure.Et les autres couples/familles dans la peine.
Il faut demander à pouvoir rediscuter avec l'équipe de Poissy : il n'y a pas de "6 critères à remplir" pour être admise en traitement...
On sauve une partie des bébés avec cette thérapie, pas tous.
Et conmme je l'ai déjà dit : il y a des blouses blanches qui ne connaissent pas cette pathologie.
Vivement l'émission télévisée de ce soir ;)
Aursifive:
des news !
nous avons fait l'Irm, j'étais complètement droguée pour endormir les bébés, mais j'ai un petit excité qui ne voulait rien savoir (alors que l'IRM était pour son frère) ce qui a allongé les choses. Mais les résulatts sont normaux !! C'est déjà une charge en moi. Reste ce problème de coeur, mais l'accouchement est programmé jeudi prochain par césarienne ! Ca fait bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'un côté je suis impatiente et d'un autre, je me dis que je suis quand même la meilleure couveuse et j'ai peur de la réaction de l'ancien transfusé. Bref, tout s'accélère, et j'ai décidé de les allaiter si tout se passait bien à la naissance. Après tout ils se sont battus pour arriver jusque là, je vais me battre pour que la nature continue son travail !
Et j'ai prévenu l'équipe de mes angoisses, je verrai peut-être un psy la veille de la césa ???
A bientôt avec des bonnes nouvelles j'espère !
sylvia L.:
bon courage à toi et tu verras tout va bien se passer comme tu l'as dit ils s esont battus jusque là alors tout va allez pour le mieux.
A bientot pour des nouvelles
VéroAM:
Citation de: Aursifive le 29 Mars 2007 à 12:19:16
D'un côté je suis impatiente et d'un autre, je me dis que je suis quand même la meilleure couveuse et j'ai peur de la réaction de l'ancien transfusé. Bref, tout s'accélère, et j'ai décidé de les allaiter si tout se passait bien à la naissance. Après tout ils se sont battus pour arriver jusque là, je vais me battre pour que la nature continue son travail !
Et j'ai prévenu l'équipe de mes angoisses, je verrai peut-être un psy la veille de la césa ???
Courage Aursifive, on pense à toi pour cette longue semaine d'attente. Et pour ce qui est de la date de l'accouchement, il faut faire confiance à l'équipe médicale. Arrive un moment où notre corps n'est plus forcément la meilleure des couveuses.
N'hésites pas à venir nous confier tes angoisses, ni à en parler à la psy.
:-*
svelmira:
bonjour tout le monde et bon courage à toute celles qui vivent ce fameux STT.
Je suis aujourd'hui à 29 SA de grossesse le transfuseur pése 1kg120, longeur du fémur 51mm.
Il bouge bien même un peu trop entre 4h et 6h du matin lol, je vais pas me pleindre, cela veut dire qu'il se bat je supose? (même si après c'est moi qui suis naz)
Nous avons enfin choisi de commander ça chambre, même si le papa et moi nous avons encore très peur d'une mauvaise surprise de la vie, surtout que nous avons l'IRM mi-avril.
Mais bon le pauvre boubou ne va pas arriver dans une maison ou rien n'est prévu pour lui, surtout que nous avons rien, c'est ma 1ere grossesse.
Je ne sais toujours pas si je vais allaiter ou non,j'ai très peur de ne pas savoir faire, et je ne sais pas si je vais pouvoir le faire en néonat du fait d'accoucher à 34SA.
j'espère que tout va aller pour le mieux et que l'IRM ne me réserve pas de mauvaise surprise, car les echo sont toute bonne celon les opératuer de poissy.
Pleins de courage à tout le monde et plein de courage au petit bout qui vont arriver et encore se battre.
Soazig
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente