Les sorties galères !!!!
iza72:
Moi aussi j'ai eu des périodes de blues et des moments où j'étais exécrable avec mon chéri (ça arrive encore maintenant d'ailleurs) .
Mais quand je ne vois personne de la journée ,je l'attends avec tellement d'impatience (pour discuter rigoler etc etc) que s'il est crevé ou qu'il n'a pas envie de parler ça devient tout de suite un drame pour moi. peut être que tu es comme moi?
Alors je sais que c'est facile à dire mais j'essaie de me mettre un peu à sa place (et il le fait aussi souvent) et de me dire qu'après avoir passé une journée fatigante au boulot c'est pas facile de rentrer dans une maison où maman crie et les enfants crient aussi. Mais bon on fait ce qu'on peux. et comme on fait un effort tous les 2 ça va à peu près.
Sinon pour me changer les idées je viens sur le forum ;D ;D ou alors je lis un bon bouquin quand tout le monde est à la sieste.
Milie:
Citation de: La Doudou Brestoise le 23 Octobre 2007 à 21:56:50
m'arrêter prendre une bière en terrasse avec un bon bouquin (y compris l'hiver, bien couverte, mais bon, on est à Brest ;D).
Ca c'est 1 truc que j'aimerai pouvoir faire mais j'aurai trop peur du regard des autres : regarde c'est 1 femme et en + elle a des gosses et elle boit !
Pour les sorties, c'est galère physiquement ! la poussette qui se coince partout, qui pèse 3 tonnes, le temps qu'il faut pour attacher tt le monde...
J'ai aussi envie de prendre 1 mc laren mais j'ai l'impression que le poids et l'encombrement ne changeront pas bp de la Graco stadium duo... y'aura les cosys en moins, c'est sûr. Et le pire, c'est qu'elle serait + cher que la Graco !
Bambinette:
Citation de: milie73 le 24 Octobre 2007 à 15:38:05
m'arrêter prendre une bière en terrasse avec un bon bouquin (y compris l'hiver, bien couverte, mais bon, on est à Brest ;D).
Ca c'est 1 truc que j'aimerai pouvoir faire mais j'aurai trop peur du regard des autres : regarde c'est 1 femme et en + elle a des gosses et elle boit !
Tu t'en f... de l'opinion des autres !!!!
Fais-le si tu en as envie !!
lulu75:
Citation de: Muriel le 24 Octobre 2007 à 22:02:03
Citation de: milie73 le 24 Octobre 2007 à 15:38:05
Tu t'en f... de l'opinion des autres !!!!
Fais-le si tu en as envie !!
Moi j'adore, une bonne bière bien fraîche. Et les autres, je m'en fous! ;D
Milie:
Je crois que ça vient de mon éducation... Ma mère elle, n'avait pas le droit ou du moins pas le courage d'aller SEULE ds 1 kfé, même pour boire 1 café ! Et elle a mis du temps avant de le faire (genre 40 ans quand elle a ouvert sa boîte)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente