Les sorties galères !!!!

<< < (4/11) > >>

iza72:
je n'ai pas trop de secrets malheureusement à part apprendre la patience (ce que je n'avais pas forcément au début) et surtout essayer de DECULPABILISER. De toute façon tu n'as que 2 mains et 2 jambes et tu fais de ton mieux. C'est vrai que c'est facile pour moi de dire ça maintenant car je ne dirait pas que le plus dur est passé mais ça va quand même mieux que quand ils avaient 4 mois  ;) C'est moins physique mais c'est autre chose (caprices et période du non).
Je suis en congé parental car nous n'avons pas trouvé de mode de garde satisfaisant là où j'habite et comme je suis fonctionnaire ça ne posait pas trop de problèmes.
C'est vrai que c'est dur à vivre quand ils pleurent tous ensemble et que c'est frustrant. Et c'est vrai aussi que les journées sont longues parfois . Je te comprends tout à fait.Je me sens moins seule depuis que j'ai trouvé ce forum et ça ne fait pas longtemps  ;) L'important c'est de pouvoir en parler et je ne crois pas trop m'avancer en disant qu'il y aura toujours une oreille attentive ici pour t'écouter et répondre à tes questions .
Est ce que tu as des visites de la famille ou des amis proches de chez toi? J'ai la chance d'avoir une maman très dispo et quand on a 1 grand à l'école on se fait vite un "réseau" de mamans  ;D ;D

sandlore:
Bonsoir à ttes!

j'avais commandé la Maclaren sur CDM , elle coute environ 250 euros. Vos allez etre surpris mais j'ai du mettre mes jumeaux sur cette poussette prévue à partir de 6mois à 3mois.
Je suis partie en voiture en Espagne (2000km) et seule cette poussette entrait ds mon coffre, c'est vrai qu'ils st grands et ça tombait en plein été c'était donc moins genant. Les dossiers st inclinables, j'ai juste ajouté une housse molletonnée pour leur petit dos.

C'est vrai que ça fait du bien de partager des idées, ou des coups de cafards, d'ailleurs comment faites-vous pour vs changer les idées de tps en tps?

A bientot.

La Doudou Brestoise:
Coucou,