J'ai 3 questions à vous poser...

<< < (2/4) > >>

louloute:
bonjour,
on a démarré avec une vieille inglesina récupérée (presque un peu plus grande que la voiture, mais sympa quand ait la monter en moins de 5min.
et vers 6 mois, on est passé à une mac laren, achetée à la CDM, bien moins cher que partout ailleurs. pour nous, l'intérêt, c'est qu'elle et maniable, poussette canne côte à côte, qu'elle s'allonge entièrement (à tenter éventuellement i tes bébés ne sont pas trop prémas, et que tu les maintiens dans des tissus, afin qu'ils ne soient pas "écartelés" comme les petits prémas sont rarement bien regroupé), et puis se sera bien quand les enfants voudront marcher, ils ne seront pas suspendus en hauteur.
bonne journée!
sachant qu'on circule énormément en écharpe, même moi seule.

Maya:
Pour les faire parts : rien trouver de terrible donc fait maison
Pour les vetements : 1 armoire commune, même si ils y a quelque vétement que je met plus souvent à l'un qu'à l'autre
Pour les écharpes : pas utilisé mais je pense qu'une pousette reste trés pratique quand ils grossissent. Ont a un porte bébé pour la maison ou juste pour faire 200m avec 1 et déjà 7.3Kg dedans je trouve ça trés trés lourd  :-\

La Mama:
Merci à tous de m'avoir répondu! :D
Marine64: merci pour les adresses de faire-part je vais aller y jeter un coup d'oeil, toi tu as trouvé sur ce site?
Sandra41: merci pour tes conseils, en ce qui concerne la "garde pantalon", je pensais faire pareil!. Pour la poussette, j'ai vu le ou les fils s'y rapportant mais mon questionnement est plus sur quelle poussette quand tu utilises les écharpes? Est-ce que tu te passes des coques par exemple?
Merci Muriel et bon courage pour l'organisation du pique-nique de mai! :P
Jumeaux2007: Merci pour tes idées. Non je ne m'imagine pas avec 10kg en ballade trop longtemps mais comme je l'explique à Sanda41 ma question est sur la combinaison entre poussette et écharpe...
Denov: Merci pour tes conseils sur la Mac Laren, je note... Ils ont quel âge tes enfants?
Maya: C'est bien de savoir comment font les autres, alors merci beaucoup!

Jujus 2006:
Bonsoir la Mama !

-Voici une adresse pour les faire-parts :   http://www.abc-faire-parts.com/pages/Zjumeaux.asp

-Ensuite pour les vêtements, chez nous chacun à ses propres vêtements en général, mais occasionnellement il peut y avoir un échange ! sauf chaussettes et bodies

- Et pour le port de l'écharpe, jamais utilisé donc je ne peux pas t'aider !  ;) ;) ;)

Milie:
Bonsoir la mama,
pour l'instant les filles ont 1 commode pour 2 (on déménage ds 2 mois !) et donc au tt débût je mélangeais tt, mais elles ne sont pas faite pareil (1 ronde et 1 longue) et donc je commence à dire ça ça va mieux à l'une et ça à l'autre donc au final elles auront leur propre armoire (avec qq tenues identiques ou pas de la même couleur). Quand elles seront + gdes, elles s'échangeront peut-être les habits : 1 vrai casse-tête pour ranger les armoires ! Je crois que je poserai les paniers devant leurs chambres et elles se débrouilleront ! (ma mère faisait ça avec ns et pourtant on a 8 ans d'écart).
Pour les écharpes, perso je ne peux pas "choisir" l'une ou l'autre pour le porte bb et l'autre ds la poussette donc c'est les 2 ds la poussette. Sauf si 1 n'est pas avec moi, là j'en profitte.
Pour les faire-parts, on les a fait faire chez 1 imprimeur : photo et par-dessus texte car pour les juju y'a pas 1 choix terrible.
Voilà, à bientôt !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente