J'ai 3 questions à vous poser...

(1/4) > >>

La Mama:

Salut à tous!
Je profite de ce super site pour poser des questions  auxquelles vous seuls pouvez peut-être répondre...
D'abord, connaissez-vous un site où l'on peut trouver des faire-part spécial Jujus?
Ensuite en ce qui concerne l'habillement, il est clair que nous ne souhaitons pas les habiller pareil afin de les individualiser alors pour celles et ceux qui font com çà, comment faites-vous? chacun à ses propres vêtements? ou il vous arrive de les échanger?
Sinon, j'ai lu le lien envoyé par VéroAM dans un autre fil sur le portage en écharpe, pour celles et ceux qui l'ont adopté (car cela m'a séduit) est-ce que vous avez pris une poussette et de quel type?
merci pour vos précieuses réponses

marine64:
Bonsoir la mama!
Tout d'abord voici 2 adresses ou tu pourras trouver des faire-part pour jumeaux
http://www.printflux.com/iopstore/store.php?page=commandes&idtab=documentlist&idfluxdocumentcategory=728&categorypath=

http://www.abc-faire-parts.com/pages/Zjumeaux.asp

ensuite pour ce qui est des vêtements, les filles n'ont pas une garde robe propre, les vêtements sont souvent échangés sauf pour certains modèles à cause de la taille.
Pour le portage en écharpe je ne peux pas t'aider.
 :-*  :-*  :-*

Sandra41:
Bonsoir La Mama,

Bienvenue tout d'abord, car je ne te connaissais pas encore !
tu vas trouver pleins de réponses à toutes tes questions, sur les poussettes il y a déjà un fil sur ce sujet... Sinon perso, j'ai acheté une Duette de Peg-Pérégo d'occasion, c'est une poussette solide, lourde il est vrai mais SOLIDE !!!
Pour les faire-part, je vais essayer de les réaliser moi-même si le temps me le permet...
Quant aux vêtements, je suis comme toi, je ne veux pas les habiller de la même manière...
J'ai déjà préparé leur "garde-pantalons" (j'attends deux p'tits garçons) et je n'ai pas un vêtement en double... Maintenant savoir si l'un ou l'autre ne se prêtera pas un ou deux vêtements je verrais à l'usage, mais je ne pense pas que ce soit perturbant si cela arrivait... :P
Je ne sais pas trop, je verrais selon les événements...
Je crois qu'il faudra que tu fasses comme tu le sens... Je ne sais pas s'il y a un fil à ce sujet, va falloir creuser... ;D ;D ;D

voilà, ce que je peux faire pour toi... Farfouille le forum tu devrais trouver tes réponses...
Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt. ;)
Sandra41

Bambinette:
Pour les sites de faire-part, je n'en connais pas, pour l'écharpe de portage, je n'ai pas utilisé.
Pour les fringues, c'est plus facile pour moi de les différencier, car j'ai un garçon et une fille, mais même pour les vêtements mixtes, ils ont chacun leur garde-robe, et çà, dès le début.
Je trouve important qu'ils aient leurs affaires à eux, les seules choses qui ne sont pas distinctes ce sont les bodies et les chaussettes !

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
faire-part : fait maison...

habits : au début, guilhem mettait taille naissance et florentin taille 1 mois, donc ils ne mettaient pas les mêmes habits, et je pensais que les habits de florentin iraient ensuite à guilhem... sauf que guilhem a grandi très très vite (1,5 kg en 6 semaines) et n'a quasiment pas mis la taille 1 mois.
sans quoi j'avais pensé avant leur naissance à 2 gammes de couleur : bleu pour guilhem, vert et beige (couleurs jardin) pour florentin (couleur de l'habit, du dessin sur l'habit, d'une partie du doudou... ça aide pour savoir quoi est à qui, sans que ce soit strict, il y a souvent des échanges) ; je continue sur ces couleurs, je pense qu'elles leur ira bien, car guilhem a pour l'instant les yeux bleus, tandis que la couleur des yeux de florentin est assez indéfinissable, entre vert et marron...

quant à la poussette... l'écharpe de portage c'est bien, mais si tu as 2 "poids lourds", style + de 5 kg chacun à 2 mois et quelques, tu imagines faire longtemps de longues promenades en portant les 2 ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante