J'ai 3 questions à vous poser...

<< < (3/4) > >>

auphelya:
coucou

pour les faire part ya pas mal de site j avais regardé mais moi je trouve qu ils sont pas terrible a chacun ses gout comme on dit, moi je pense les faire moi meme ou moins ils me plairont  ;D

pour les vetements je vais avoir un garcon et une fille donc... pour la fille pas de soucis mais je vois pas trop mon fils avec une robe :o ;)

j ai utilisé l echarpe de portage pour ma fille mais avec des jumeaux je vais devoir chercher un site de noeuds special jumeaux mais sinon c est tres bienca les matient bien et tu as plein de possiblilité

pour la poussette nous avons choisis la duette de peg per °ego je crois bien il semblerai qu ele soit parfaite pour la naissance a 3ans car le siege se met en position completement couché

voila
bisous

twiny:
sinon tu peut aussi acheté les cartes postales anne geddes et les personnaliser apres !
nous on avait acheté celle ou il y a 2 petits garcons dans des choux !

La Doudou Brestoise:
Coucou,

- pour les faire-parts, réalisation perso fait par zhom. Il aime beaucoup faire ça.

- Pour l'habillement, dans la littérature on conseille de bien tout différentier. y compris les bodys et les chaussettes. C'est ce qu'on a fait, sauf les chaussettes (pas eu la patience d'écrire le nom sur un si petit vêtement  ;D). Par expérience, ils reconnaissancent très vite quoi appartient à qui par la couleur. Pour ce qui est des bodys, comme ils sont blancs, je crois qu'on s'est peut être un peu embêté pour rien :-\, mais bon, maintenant que le plie est pris  ::).
Je ne pense pas réutiliser un vêtement de l'un pour l'autre (taille différente). Déjà entre frère, c'est dur de remettre les habits déjà portés par son ainé. Alors entre jumeaux  ::). Et pour seulement quelques semaines ::). Cela m'a tentée mais je n'ai finalement pas fait.
Avec l'age, ils échangeront surement eux même leur vêtement, comme entre 2 frères, mais ce sera leur décision.

- Pour le portage, j'ai fait. Mais j'ai aussi trouvé très pratique d'avoir une poussette. Effectivement, peut-être que le cosy ne s'impose pas. Mais pour les transports en voiture, c'est quand même bien pratique. L'avantage de la twin club de Bébé confort, c'est la possibilité de l'utiliser en poussette simple. un en écharpe, l'autre en poussette, chacun son tour, j'ai trouvé ça pratique.

A +

iza72:
Bonjour la mama et bienvenue.
Pour le portage en écharpe je ne peux pas te répondre.
Le faire part nous l'avons "fait maison" avec une photo d'une arche de Noé rapport au prénom de mon ainé.
En ce qui concerne l'habillement nous tenons absolument à ne pas les habiller pareils pour bien les différencier et qu'ils se différencient bien aussi. ;D
Alors depuis la naissance ils ont chacun leur pool d'habits. Seule chose en commun...les chaussettes. Pour faciliter le rangement nous avons attribuer à chaque triplés un tiroir de la commode pour ranger les bodies et les pyjamas avec leur nom sur le tiroir au marqueur.
Dans l'armoire ils ont pour l'instant chacun une tablette. Nous allons bientôt leur acheter à chacun une armoire différente.
Chaque vêtement est marquésur l'étiquette au prénom du propriétaire (j'ai demandé aux amies me prêtant des habits si ça les génait) avec un feutre spécial qu'on trouve facilement .
Mais à force de ranger je sais très bien quel vêtement est à qui. Et eux aussi reconnaissent leurs vêtements.
 

laulesar:
bonjour, pour le faire part nous avons utilisé pour modèle une carte postale d'anne geddes, celle qui est sous mon nom ci contre, j'ai scanné un original ds l'ordi et j'ai conçu mon faire part ensuite.

Moi, j'habille mes filles de manières différentes, (depuis leur naissance), mais souvent styles identiques,quoique elles se démarquent(avec l'age) de plus en plus dans leurs gouts vestimentaires, pour le rangement du linge de chacune je procède comme iza72, chacune à ses étagères dans l'armoire, parfois elles se prétent leur vétements à leur propre initiative, le linge est également marqué à leur nom (bébés= je n'avais pas différencié pour les bodys et chaussettes). Il arrive aussi maintenant que quand je fais des achats elles veulent le même vétement , la même couleur donc il arrive qu'elles aient le même mais elles ne le mettent pas le même jour dans ce cas là.

Chez nous tout est bien différencié sauf les jouets qui sont mis en commun pour moins de bataille, cependant elles savent ce qui leur a été offert en particulier mais elles ont toujours été habitué à partager.

Pour la poussette nous avons commencé avec la duette de peg perego, puis dés qu'elles ont su tenir correctement assises nous avons revendu la duette et racheté la power twin de jane (plus compact et passe partout pour nous qui habitons en pleine campagne), j'avais eu aussi en kdo de naissance des portes bébés ventraux et c'était génial pour les balades avec le papa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente