Moyen de contraception!!!!

<< < (8/11) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: Maman twin le 21 Octobre 2007 à 20:17:30

Inconvénients: ça coupe un peu l'élan dans le câlin mais à force on trouve des astuces...

Une sarbacane  ???

OK, je sors !!!

auphelya:
la pillule me donne des kystes aux ovaires pas top donc j y renonce
sterilé j ai peur car il parait que ca fait mal quand on le met et retire donc idem c est NON
preservatif je suis allergique au latex bon ya d autre matiere mais bon je trouve pas ca terrible
patch je connais pas
anneaux, diaphragme et autre protection feminine je suis trop blonde pour les mettres

ya aussi les spermicides !!!! je conais pas par conte

implant j y pense pour la suite a voir

et l abstinence je crois que mon homme serai pas trop pour lol il est deja en manque depuis le mois de juin ;D ;D ;D

auphelya:
ah oui j avais aussi pensé au test d ovulation ...

je fais le test et si + pas de calin !

Aude25:
Auphélya : je te déconseille fortement les tests d'ovulation comme moyen de contraception (à part si tu n'es pas formelement opposée à une grossesse.   ;D  Quand j'ai voulu tomber enceinte, j'ai fait des tests d'ovulation pendant un bon moment du cycle, ca n'a jamais été positif, et pourtant j'ai bien deux petits loulous dans le ventre!

winnie:
Citation de: auphelya le 21 Octobre 2007 à 21:44:57

la pillule me donne des kystes aux ovaires pas top donc j y renonce
sterilé j ai peur car il parait que ca fait mal quand on le met et retire donc idem c est NON

Pour info, et pour contrer les idées reçues qui circulent :
le stérilet, ca fait effectivement quelques contractions au moment de la pose, mais ce n'est rien par rapport aux contractions de l'accouchement  :P
Quand on me l'a enlevé, je n'ai rien sentis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente