Moyen de contraception!!!!
auphelya:
bon ba j abandonne les test d ovulation alors ;D
car apres la naissance moi jen veux plus de bebe 3 c est tres bien
pour le sterilé non non non ca me tente pas j ai peur :) pi je connais plein de monde qui snt tombé enceinte avec alors non meme si ca fait moins mal que l accouchement
apres tout pour ma fille j ai pas eu tres tres mal (merci peridural ) pi la surment cesarienne alors...
delphine.U:
je confirme, moi lors de la pose de mon sterilet je n'ai absoluement rien senti, juste un chatouilli tout au plus...et je crooyais que c'etait l'un des moyens les plus securisants pour ne pas tomber enceinte.... ??? ??? ???
auphelya:
et donc delphine resultat ???
marianne et nico:
Citation de: winnie le 20 Octobre 2007 à 13:22:40
Donc il reste le stérilet, pas en cuivre, mais hormonal, que j'ai déjà testé et qui me convient parfaitement.
salut Winnie, je voudrais juste savoir ce qu'est le stérilet "hormonal" j'en ai jamais entendu parler...
pour moi l'implant serait une bonne solution (je suis trop étourdie pour la pillule...!) mais je suis terriblement chochotte aussi alors... j'hésite encore ??? ??? mais de toute façon j'ai encore le temps!!!!
delphine.U:
auphelya, j'ai accouche de mes juju en juin et j'ai déjà une aînée de 3 ans, ce que je voulais dire est que depuis que j'ai fait mettre mon stérilet la sem dernière, j'espère bien que je ne vais pas retomber enceinte car 3 c'est déjà pas mal...j'ai rempli les quotas ;D
la différence entre les stérilets est que le mirena qui est hormonal relâche dans l'utérus une hormone-la progestérone en très faible quantité quotidienne qui empêche la possibilité d'une grossesse (comme l'implant d'ailleurs) alors que le stérilet en cuivre agit comme une barrière mécanique qui crée une inflammation localisée dans l'utérus et donc empêche tout foetus de s'implanter, l'inconvénient c'est que ça induit de forts saignements alors qu'avec le stérilet hormonal on n'a quasi plus de saignements du tout..! le stérilet a une durée de 5 ans et lors du retrait au bout de 5 ans, on peut le même jour s'en faire remettre un nouveau! je pense que la pose de l'implant est plus douloureuse que celle du stérilet surtout si on doit le retirer si complications...voir mon message précèdent :'( :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente