Moyen de contraception!!!!
iza72:
non le msr il est pas tout nu il et en ......préservatif ;Det le mari de la dame arrive :o
twiny:
comme je l'ai dit dans un autre fil, moi c'est l'implant et j'en suis contente meme si il y parfois quelques desagrement mais a part ca j'en suis satisfaite !
voila mesdames !
delphine.U:
moi, je viens de me faire poser une stérilet mirena la sem dernière (a libération hormonale progestérone) j'avais un peu peur car j'ai lu sur d'autres forums (oups..oui j'avoue je fais des infidélités ;)) que certaines femmes ne le supportaient pas, prenaient beaucoup de poids, déprimaient ou faisait de l'acné sous l'action hormonale....j'en ai parle a gygy qui m'a dit qu'il en avait déjà pose 800 (le mirena n'existe que depuis 5/6 ans) et qu'il n'avait pas encore eu de retour négatif et que si lui était une femme, c'est le mode de contraception qu'il utiliserait..bon comme je suis tête en l'air et que après 3 enfants j'ai décide de stopper la production, que le stérilet est en place pour 5 ans, ça me semble être une bonne méthode! pour l'implant je connais une fille qui a fait une infection suite a la pose et que lorsqu'ils ont voulu le lui retirer, ils ont charcuté un nerf important et elles s'est retrouvée semi paralysée du bras ou l'implant avait été originellement pose....donc l'implant, je ne veux décourager personne mais non merci....
winnie:
Bah si c'est trop tard. Je me posais des questions pour l'implant, mais là c'est niet !
Zut, je vais etre obligée de cocher - et pratiquer - l'abstinence !
Maman twin:
Alors ici ce n'est aucun de ces choix proposés !!!
Le préservatif non merci, pilule j'arrive plus à en prendre une que je peux supporter, stérilet contre indiqué car antécédent de grossesse extra utérine, abstinence (ça va pas !!!!)
Du coup j'ai trouvé sur conseil de ma sage femme des ovules à introduire dans le vagin avant chaque rapport.
C'est le même principe que le spermicide sous forme d'ovules. Il existe aussi des sortes de gel mais j'ai pas essayé.
Avantages+++++: j'ai plus à prendre d'hormone et je trouve ça super, efficacité à 99% comme les autres modes de contraception standards, je suis fumeuse donc ça m'arrange aussi
Inconvénients: ça coupe un peu l'élan dans le câlin mais à force on trouve des astuces...
voili voulou :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente